CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:58:23

Yes pas de prob :ok:
Toute facon cette nuit j´vais me coucher un peu plus tard qu´hier :) donc vas dormir un peu si tu veux pouvoir me battre ce soir :rire2:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:05:43

:up: :)
bon ben moi j´vais commencer mes devoirs pour demain :-d :rire2:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:25:43

:lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:49:54

dpichu Posté le 19 avril 2004 à 18:44:52
Toi non plus tu n´es plus en vacances ?

On comprend pq le topic est mort mtnt la nuit . . .

On était les deux plus gros posteurs depuis un ptit temps ^^

-> ah non, les plus gros posteurs resteront sgray et moi :oui:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:52:08

euuuh avant gt pas sur ce topic la donc je peux tolerer ca...bien que gang et moi veillons sur le forum la nuit :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:56:19

Nous veillerons!! :-)

Yo à toi cher pote :-d

C´est vria que nous c´était plutôt déjà couché et le topic de matrix, mais bon on est quand même les plus présent le soir!! :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:58:05

:oui:

d´ailleur il est mort le topic de gaia.....pareil pour celui de mb7....

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:00:51

Serieux ? Bah faut avouer qu´il viennent plus beaucoup sur le forum :(

J´ai vu Matrix, y´a quelques jours, mais bon c´était juste un ptit passage :)

Tana va bientôt revenir, rider est tjs là maintenant on dirait que bob fo et pichu sont des nouveaux insomniaques, le monde change :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:02:46

et ouai.....on se souviendra du bon vieux temps :rire:

gaia, je le voit sur msn assez regulierement.....ca le faich d´aller sur les forums en fait.....

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:04:13

Ah bon ? Pourquoi ? y´a trop de francais pour lui ptet... :rire:

Ouais, t´as raison, le bon vieux temps ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:07:13

lol regarde mon nom sur les stats ( 111) le % de bleu :-)

j´avais pas vu ca...... :rire:

pour gaia je sais pas...ptetre qu´il reviendra.....

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:09:19

Lol la barre bleue ouais ^^

J´en rigolais Avec Mooglu :-d

Ca ferait plaisir de le revoir le gaia :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:10:14

LOL

Je croyais qu´elle allait être à peu pres comme la mienne...pas du tout mdr!! trop fort ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:12:17

:sarcastic: le truc c ke je suis la quasiment QUE entre 0 et 5.... :-)

c pour ca que je suis a 2000mess et toi ~8000 :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:12:18

0-5

2 gangdu34 - 1694
5 sgrayfox68 - 761

Je vois pas Bob fo et pichu dans les stats de la nui :sarcastic:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:15:09

Chaque forum de la liste va être entièrement lu par le nouveau programme de statistiques dans les jours et semaines à venir. Pendant ce temps, aucune mise à jour ne sera faite, le temps de procéder aux derniers réglages.
Pour ceux qui ont la nouvelle version des statistiques pour leurs forums ( les Final Fantasy, et bientôt les Alex Kidd, Jak And Daxter, Suggestions, Cinema, BD - Mangas, Sports de Glisse), n´hésitez pas à m´écrire s´il y a des bugs/incohérences. Je regarderai ces mails en priorité une fois rentré de vacances. :)

P.S.:Le serveur sera peut-être déconnecté pendant plusieurs jours pour des raisons de changement de FAI. Ce problème devrait être réglé rapidement.

-> La raison pourquoi les stats sont pas mises à jour, ca va être marrant de voir notr barre bleue encore :-p

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:17:10

:lol:

pour bob, rider et dpichu ca viendra....

j´attends la mise a jour ak impatience....]

au fait ta lu l´histoire fe ffx par supermanquelquechose....ca dechire.....

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:17:51

Bah Sgray qu´est ce que tu fout ? tu m´as encore abandonné pour..

Basket, bedav, basket, bedav

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:19:22

au fait ta lu l´histoire fe ffx par supermanquelquechose....ca dechire.....

-> Non Ou ca ? :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:22:50

le debut=ffx un nouveau destin

suite =l´histoire de superman...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment