atrixboy79
Posté le 15 avril 2004 à 02:28:44
je vous dit salut en passant car je men vais écouté 1 film et apres je re bon ben a tantot les gars
au fait sgray ji ai réfléchi et je trouve que tu est mon meilleur pote du forum
( chercher pas , autre topic), eun je remet ca car je vient de le decouvrir donc merci neaucoup matrixboy... 