swip un bon café pluto non ? car tu me sens faible
lalalala
VODKA§§que demain je passe a la centrifugeuseVODKA!!!VODKA!!( certain me comprendront)
glouppppppp glouuppppp
je viens de me boire un bon red bull
si c gratui je pren les 2
zephi tien une vodka fraiche
tt le monde
ah la je suis reveillez
red bull ca te donne des ailllllesss
moi peti ponch
suivi dun fameu whisky coca mmmmmmmmmmmmmmmmm la je me sen revivre
haaaaaa merci hik!!
et un petit bacardi pour la route
ta mi coi ds ton k fé joubie je me sens tt drole
je vais encore avoir la tete dans le cul demain
je vais devoir partir quelque minute les gags mon pere doit aller voir ses vente sur ebay et je reviens tt de suite apres
rider02 Posté le 05 mars 2004 à 23:44:49je vais encore avoir la tete dans le cul demain
keske ca change ? ?!!!du moment que tu l´a pas le soir
aller je me sert un pastis maintenan un ricard et un porto et c parti pour la teuf
C LA CHENILLE QUI DEMARRE HIC C HIC LA CHENILLE QUI DEMARRE HIC
ad´taleur rider
les autres vs etez la