pk ca ?
:salut supra soi le bien venu ds ce topic qesqe je vs servirer comme boisson ?
parseqe t tellement marrant qe sa maurai pa etonner qe pour la connerie taurai embaler un caniche
supra
je suis la mais je cherche des sites en meme temps
rider t ou ?
reaslut les gars , bon alors de koi on parle ! !
joubie supranan nan c t une meuf normale
zephi je croyai qe tetai bien la ba ?
bon alors y faut choisir un sujet vos proposition
o rider on va sur deja coucher merde alors ya du pepole
moi je v me recoucher a 0h00
swip pour revenir dix min apres ?
vodka please
ben ca va il te reste une petite demi h
joubie Posté le 05 mars 2004 à 23:35:52 zephi je croyai qe tetai bien la ba ?
depuis que chrono deus est parti ya plus la meme sensation d´euphorie sur les RPG
moi je parle de se qe vs aver envi de parler
de quoi ? ????
zephi et supra
ok une vodka pour supra
qui ve boire je tein le bar
ta ka me doner une tisane une tysanne
moi je suis sur se topic et merde deja coucher