En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:53:30
Let´s go back, back to the biginnin !
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:54:18
I´ve got that boom boom
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:54:49
A 4h00, je vais lire un magazine
matrixboy79
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:55:16
je me suis laissé tenté aujourdhuit car jai été acheté la bobox(xbox) MERDE JE PASSE EN CAMP ENNEMIE!!!!LES BOMBE ENVOIYÉ LES DANSEUSE NUE ALLÉ!!!!!!!!lES MARINE AUSSI A lASSAUT!!!!!
se que je suis con se soir...
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:55:22
Viens vivre, je t´attendrai
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:56:07
tu l´as vraiment acheté ? Si oui, tres bon achat
bob_fo
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:56:09
ah oui c vrai que t´as acheté la bobox
t´as koi comme jeux ?
sgrayfox68
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:56:49
bon bonne nuit....(on espere de + de 30 minutes cette fois....)
bob_fo
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:57:41
bonne nuit
sgrayfox68
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:57:48
et slt mb7...et sache que tu as perdu mon estime a jamais.....
matrixboy79
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:57:59
sgray sa fait longtemp ! !! jai seulement 2 jeux plate SEGA GT et JSRF
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:58:02
bonne nuit l´amérloque
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:58:37
" sgray sa fait longtemp ! ! ! jai seulement 2 jeux plate SEGA GT et JSRF"
tu n´as pas choisi le meilleur pack
sgrayfox68
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:58:42
bye bob, bye joubie, bye dpichu, bye mb7, et je crois que c tout.....ce que j´ai oublie......sont oublies.....
matrixboy79
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:59:04
c quoi 1 estime ????
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:59:17
Qd j´entends une chanson de Jenifer, je pense à Crash BandiCoot, c´est grave docteuresse ? !
bob_fo
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:59:25
y´a rider aussi
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 04:00:19
L´estoime qu´on a envvers qqun, c´est ce qu´on ressens de bien envers lui
Exemple : J´ai une tres petite estime de Sony, je n´aime pas Sony !
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 04:00:49
oui mais Rider revient pas avant un ptit temps . .. !
matrixboy79
Niveau 10
14 avril 2004 à 04:00:52
dpichu-->je lai acheté a 1 gars qui a acheté se pak de nul mais le gars est sympa et il me la vendu pas chere