il avait pas dis qu´il partait un moment ?
matrixboy
L´homme Matrice
possible Bob, je me rappelle plus à vrai dire !
Cmt vas tu Matrixboy ? !
ouais ca va ?
dpichu--->si tu etais pas francais je te casserais la guele
salut tt le monde
Gimme gimme gimme a men after midnight
a tanto alors
il est belge
Ben tu peux me casser la gueule alors ^^ Vu que j´habite en Belgique ^^
Oui A tantôt rider Va dormir mtnt !
allé ouste rider
Tired of TV ! !
I open the window . ..
There´s not a soal out there ! ! Noe one to hear my prayer . ..
tu est trop dpichu et aussi con dailleur
ça fait du bien de se laisser aller parfois non ? ^^