ouais bon j´y vais je reviens a 5h pile
nan je dors pas je vais lire m´assoupir quoi
In the dark, you surrender your heart !
c pas un vrai kamikaze
Ouais et t´endormir . ..
si tu reviens pas, t´es nul !
T´as interet ç être là ! !
nan je suis pas fatigue mais j´ai envie de faire autre choses
reviens avant 5h faut poster avant
Oui comme ?
ouais je serais t´inkiette a 5h
je vais lire 1h un mag de jeux
il me semblit que t´avais un tas de trucs à faire sur ton PC . ..
je reviendrais promis impossible que je m´endorme je vais ecouter de la zik et lire et puis je reviens vers 5h
Lis mon Console + ! Demain je le reprends ! !
bon donc a tanto les gras je veut ts vs voir a 5h
Ok . ..
A tantôt alors
Tu pars mtnt ? !
tte facon si tu t´endors on s´en fout t´auras perdu c tout
Ouias c´est ça allez, à tantôt
a tte
a tanto a 5h
Et Joubie, il est mort ? !