Olive et Tom
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 03:28:15DBZ c´est pour les PD
c´est bien
" rider02 Posté le 14 avril 2004 à 03:28:49rav dpichu t´est totalment fan de ca mais bon on va irne dire "
tu viens de dévoiler mon secret
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 03:29:07Olive et Tom
sont super entrainer tom olivier!!!!!!!!!
Dans l´équipe il ya mtnt, une fille qui a du punch
Elle sait jouer avec talent et son coeur est bondissant
Le garçon qu´elle aimme bcp entre tt à coup
et pr elle le Monde est là, ds les yeux de Serge serge serge !
mon ordi beug
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 03:29:41" rider02 Posté le 14 avril 2004 à 03:28:49rav dpichu t´est totalment fan de ca mais bon on va irne dire "
tum´avzasi fait peur dpichu
y dit n´importe quoi il doit etre tres fatiguer pour dire ca
olive et tom
les delires que g pique la dessus
c´est tellement mal fait olive et tom
ils sont venus pr gagneeeer!
Oliver et Tom, ils sont tjs en forme
Tom Olivier, sont super entrainés . ..
c´est bidon ! !!!!
ppfff moi je connais rien de tt ca
" c´est tellement mal fait olive et tom "
Un terrain de foot qui fait 5 km je trouve pas que ça souit mal fait
bon dans 30 minute il est 4 heure du mat
Olé c´est la ola !
Oh les filles oh les gars
Laisse éclater ta joie
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 03:32:36" c´est tellement mal fait olive et tom "
un gars qui court 300 ans et qui driblle tout le monde c´est tres realiste
C´est bien DBZ
bob fo a lacher lepari peu etrre
Allez enleve ton mailoot, montre nous tes biscotos, leve les bras bien haut, fait chaud, fait chaud !