sgrayfox68 Posté le 14 avril 2004 à 03:25:40
oubie
Posté le 14 avril 2004 à 03:24:00
sgrayfox68 Posté le 14 avril 2004 à 03:22:39
il est 9h du soir......et 2m1 ya bahu....
nous il est 3h du mat et demain y´a vacance
ouai je sais.....le prob c ke g pas ouvert un seul cahier de tte les vacanses, que g deja secher 2 jours cette semaines, donc je suis vraiment a la bourre...je vais etre vraiment un touriste 2m1...lol
comme d´hab quoi 