CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

joubie
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:24:37

enfin comme dit rider 3h30 :-) :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:24:52

Victimes du crime, ne tombez plus ds la déprime . ..

a l´instant critik, qd tout le Monde craque . ..

Tic tic et tac, rangers du risque . .

Deux détectives hors pair qui font la paire pr denoer les fils du mystere !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:25:10

qui pense rester jusque 4h ?

joubie
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:25:21

dpichu tu aime dragon ball z tu sais pas ouon pourait telecharger tout les episodes :) ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:25:30

je penses rester jusqu´à Dora :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:25:40

oubie
Posté le 14 avril 2004 à 03:24:00

sgrayfox68 Posté le 14 avril 2004 à 03:22:39
il est 9h du soir......et 2m1 ya bahu....

nous il est 3h du mat et demain y´a vacance

ouai je sais.....le prob c ke g pas ouvert un seul cahier de tte les vacanses, que g deja secher 2 jours cette semaines, donc je suis vraiment a la bourre...je vais etre vraiment un touriste 2m1...lol

joubie
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:25:54

rider02 Posté le 14 avril 2004 à 03:25:10
qui pense rester jusque 4h ?

moi :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:26:05

" joubie Posté le 14 avril 2004 à 03:25:21
dpichu tu aime dragon ball z tu sais pas ouon pourait telecharger tout les episodes ? "

Nan je déteste cette série de merde :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:26:15

smell like teen pirit qui chante ca :) ? ??

joubie
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:26:29

sgrayfox68 Posté le 14 avril 2004 à 03:25:40
oubie
Posté le 14 avril 2004 à 03:24:00

sgrayfox68 Posté le 14 avril 2004 à 03:22:39
il est 9h du soir......et 2m1 ya bahu....

nous il est 3h du mat et demain y´a vacance

ouai je sais.....le prob c ke g pas ouvert un seul cahier de tte les vacanses, que g deja secher 2 jours cette semaines, donc je suis vraiment a la bourre...je vais etre vraiment un touriste 2m1...lol

:lol: comme d´hab quoi :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:26:49

Je suis filé à Smog et en 80 jours, je dois fire le tour du Monde :)

Un tel pari ne me fait pas du tout peur !

joubie
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:26:59

dpichu Posté le 14 avril 2004 à 03:26:05
" joubie Posté le 14 avril 2004 à 03:25:21
dpichu tu aime dragon ball z tu sais pas ouon pourait telecharger tout les episodes ? "

Nan je déteste cette série de merde

:ouch: tu es vraiment bizarre et tu asdes gouts de merde :lol: :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:27:23

:lol: totalement

joubie
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:27:38

je vais essayer d´aller a 16500 mess :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:27:40

" tu es vraiment bizarre et tu asdes gouts de merde"

Bah mes gouts sont différents des tiens, mais bon faut respecter :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:28:07

commetn ta deviner joubie :sarcastic:

non mais en + tu dis ca ms g un bon 15 de moyenne la.....j´assure trop...bon je triche comme un fou aussi ( comment aurais je pu avoir 20.5 en phisique autrement :) ) ms la c serieux....

joubie
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:28:15

:oui: mais bon tu aimes pas cet seri mitique :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:28:15

DBZ c´est pour les PD :)

joubie
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:28:48

sgrayfox68 Posté le 14 avril 2004 à 03:28:07
commetn ta deviner joubie

non mais en + tu dis ca ms g un bon 15 de moyenne la.....j´assure trop...bon je triche comme un fou aussi ( comment aurais je pu avoir 20.5 en phisique autrement ) ms la c serieux

:lol: tu es gaver bon toi :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:28:49

rav dpichu t´est totalment fan de ca mais bon on va irne dire :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment