lesims4 Posté le 13 avril 2004 à 23:48:49alors dpichu l´inter va etre champion cette année ? ? ? ils vont gagné la coupe UEFA ? ? ?
c´est bordeaux vive bordeaux
ou sur mcm ? ? dpichu ?
Peut-être lesims4
Quoi que, avec leur putain d´entraineuur du moment . ..
Arf !
tjs la faute a l´entraineur hein
joubie qu´elle équipe ! !!!!!!!
Ta gueule Bordelais de mes deux ! !!!
Tim : Euhhh je sais pas, vers 2h00
joubie vive bordeaux et a bat les moutons de l´inter et les cochon de marseille
joubie mon mouton pese 12 kilos
Ta gueule faux Rider !
Putain de trent secondes ! !
quel mouton
bordeaux xe mes deux on battu bruges de mes couilles en deux
Bordel de Merde ! !!!
Je suis tombé sur un topic anti-Interriste ? ??
ta mere faux dpichu
ouais je demanderai pcq jpars a la mer du nord vers 17h alors
alors on c´est plus quoi dire hein
" ta mere faux dpichu "
Elle va bien ! Et la tienne ? Tjs à sucer des pinnes ?
( Dsl Chrichri, je t´aime ^^)
kris c´est bientot ton anniversaire que d´emotion pour ton 1er anni
et la tienne alors
joubie, et tu crois que tu dois être fier pcq t´as battu une équipe belge ? !
ptite engeuelade entre suceuse de pinnes
inter champion le reste c du bidon