Rien de spécial tres beaucoup
Au fait, mon pêre a dit qu´il voulait aller au bassin régulierement pour arranger son dos ! Il veut bien nous prendre à chaque fois qu´il va !
kristo_33 Posté le 13 avril 2004 à 23:45:21rideer02 dpichu il c´est branler
sa ne m´etonnerai pas sa
lesims4 Posté le 13 avril 2004 à 23:45:28moi jécri bien vs trouver pa
toi ! !!!!!!!!!!!!
cool donc on va quand ? ????????????????
Que de sur cetopic ! !!
Vous n´êtes pas au marché du formage ici ! !!! ( cf Bonnenge )
demain alors ! !!
" cool donc on va quand ? ? ??????????????? "
qd tu veux, il veut bien aller n´importe quand . ..
joubie demain je vais te prendre chez toi et on va voire antoine a l´hosto
dpichu
ben c le meme moi vendredi ? ???? c comme tu veut
C´est la possédation totale Ici !
kris on je te porte sur mon scoot ?
quoi qu ce qu´il a votre pote ? ??
Va pour Vendredi
Tim tu viens ?
alors dpichu l´inter va etre champion cette année ? ?? ils vont gagné la coupe UEFA ? ??
rider02 Posté le 13 avril 2004 à 23:48:17quoi qu ce qu´il a votre pote ? ? ?
tu c´esta ntoine c´est niquetm il est tomber en sccot il c´est ouvert la tete la hanche les deux mains y´a le samu qui est arrivver ect.....
ouais mais vers qu´elle heure ?
Bientôt le Hit des Jeux !
c les bests