chris je vais te faire une surprise que j´ai jammais fait
ouais bravo chris
lesims4 Posté le 13 avril 2004 à 23:41:51tt compte fais je v joué a la ps2 c mort les autres forums tt le monde
lesims4
Les Enfants
Cmt n´allez vous pas bien ?
qu ce que sa pourrait bien etre
je l´attent avec impatience joubie et toi rider un pti cado tu me feras ?
lesims et dpichu
ah non je reste y a dpichu notre gamecuber en herbe qui est là
dpichu
Arf j´arrive dans le Monde des sans majuscules etc . .. Une heure pour lire vos mess les gars
Ecrivez mieux, faites un effort !
ouais je t´en verrai un
lesims4 Posté le 13 avril 2004 à 23:43:31ah non je reste y a dpichu notre gamecuber en herbe qui est là
tu m´etonnes
Lesims17 ^^
Je vois que certaines personnes changent leur planning rien que pour moi ! Non du dju, je suis un Dieu . .. !
dpichu Posté le 13 avril 2004 à 23:43:41Arf j´arrive dans le Monde des sans majuscules etc . . . Une heure pour lire vos mess les gars
moi j´ecris bien dpichu j´ai aretter d´ecrire en abreger
ta fais quoi ces derniers jours dpichu ?
C´est déjà ça Joubie ^^
rideer02 dpichu il c´est branler
moi jécri bien vs trouver pa
kris est aussi un non puceau