chris en 10 jours et presque au meme niveau que lesims4 en 1100 joyrs
tu y arrivera kris patience patience
moi bientot 4600 mess je suis impresionner de moi
rider02 Posté le 13 avril 2004 à 23:37:18moi bientot 4600 mess je suis impresionner de moi
aurf t´as mis 1000 mess d´avance dans la geuel
ohhh sa va joubie ms je suis plus ancien que toi nanananananana euhhh
moi faut encore que je poste 200 mes et contra rempli pour se soir
ouais mais je fais le depasser a l´aise tu va voir je m´avoue pas vaincu
lesims4 Posté le 13 avril 2004 à 23:38:08ohhh sa va joubie ms je suis plus ancien que toi nanananananana euhhh
tu es trop marrant toi
moi encore 13000 se soir et je depasse joub
lesims4
bon les gars je v faire une zone sur les autres forums je reviens apres a tt de suite
rider02 Posté le 13 avril 2004 à 23:38:54moi encore 13000 se soir et je depasse joub
rider facile a faire 13000 en un soir
mais ici c le meilleur endroit pour trouver du monde sur les autrre forums c deja mort
lesims4 Posté le 13 avril 2004 à 23:39:08bon les gars je v faire une zone sur les autres forums je reviens apres a tt de suite
tu vas sur quel forum ?
c clair c un jeux d´enfant pour moi
rider je suis aller voir
rider surtout pour toi
de quoi les forum ? ?
rider02 chris va feter bientot son 1er anniversaire
tt compte fais je v joué a la ps2 c mort les autres forums tt le monde