joubie il te connaisse bien les autres ?
joubie
kris il savent le principal que je suis beau ( je rigole)que je baise est fort en skate
dpichu il est où ? il c encore perdu sur les forums
lesims4 Posté le 13 avril 2004 à 23:25:39dpichu il est où ? il c encore perdu sur les forums
il doit etre sur le foruum game cube
ben non je pense qu´il regarde ses series
kris tu fait quoi demain on va skater ou baiser ?
on va baiser
kris j´en etait sur que tu aller dire sa
rav
rider02 Posté le 13 avril 2004 à 23:27:34 ravc qui rav ?
rav= rien a voir
rider02 ru reste jusqu´a quelle heure se soir ?
quesqui a rien a voir cousin ?
moi je vais me coucher a 2h vers la voir plus je suis fatiguer
cher kris je pense qu´on est les deux survivants
ben moi jusqu´a la fin quand tt le monde sera parti
sacré joubie
rider
esque je peux poster autant que je veux ?