en parlant de nuit...g dormi que 30mn la nuit derniere....
je me suis couche vers 2h du mat, et j´arrivais pas a dormir, alors g ecoute de la musique sur mon ipod jusqu´a 5h30, la je me suis endormi, et a 6h je devais me reveiller pour prendre m on avion.... 