sgrayfox68 Posté le 13 avril 2004 à 01:20:11
oubie
Posté le 13 avril 2004 à 01:19:18
je sus imal assi sa m´enerve
parle pour toi moi je suis ds la cuisine, pourpas reveiller la famille
( vive l´airport card)
moi aussi pour pas reveiller mes parents je suis mal assi avec le clavier sur mes genous 