bon, je repasse du cote francophone de la force????
joubie Posté le 13 avril 2004 à 01:14:18sgrayfox j´ai 2.5 de moyenne en anglais
sgrayfox68 Posté le 13 avril 2004 à 01:14:18
en mem temp
joubie, demande a bob il a compris...
j´ai mal au jambes sa a rien avoir mais bon
sgray, t´es un français qui vit aux usa ou un candien ou t´as appris le français... ?
en neerlandais sa donne ? ???
mdrrrr
sgrayfox68 Posté le 13 avril 2004 à 01:15:47joubie, demande a bob il a compris...
personne ne connait le neerlandais et tant mieux c de la merde
moi je capte rein aux langue etrangere
un francais au usa....
la dernière phraseil a dit qu´on voulait qu´il parle anglais alors ona llait le payer
ouais c a chier le neerlandais beurkkkkkkkkk vive l´anglais
rider02 Posté le 13 avril 2004 à 01:17:01 personne ne connait le neerlandais et tant mieux c de la merde
j´en fait pas mes je te crois
deja qu´on a du mal a parler fraçais
oki
ik ben lesims4
damn it, je suis decouvert...
sgray