sgrayfox68 Posté le 13 avril 2004 à 01:07:23
non joubie je suis bilingue mon cervaux traduit tout seul.....
rider02
Posté le 13 avril 2004 à 01:06:08
c GRAND ou pas
si tu palre a moi la, oui c super grand....
c´est mieux que la france la bas ?
tu doit aoir une xbox non comme tout les americains
! ?
parle anglais pour voir 