En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:55:04
rider j´espere que jevais pas reveiller mes parents
Lesims4
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:55:28
alors dpichu tu as parlé avec stouphy ? ??
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:55:41
rider02 Posté le 13 avril 2004 à 00:55:01 ouais tu la dit joubi j´espere que ca va durer
j´ai etai plein de fois sur se topic tu y´etait pas la nuit
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:56:30
rider02 je suis la pourt oute la nuit
sgrayfox68
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:56:42
ouai insomniac de pacotille....
bob_fo
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:56:43
ben si moi j´le vois souvent
RiDeR02
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:56:55
dsl frere mtn je vais essayer de venir tt les jours c parce qu´avec mon new pc je joue bcp a counter strike mais mtn je vais plus venir sur les forums
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:57:12
sgrayfox68 Posté le 13 avril 2004 à 00:56:42 ouai insomniac de pacotille....
c´est normal tu es un americain ti il fait jour cher toi
RiDeR02
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:57:31
moi aussi je reste tt la nuit
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:57:47
rider02 Posté le 13 avril 2004 à 00:56:55 dsl frere mtn je vais essayer de venir tt les jours c parce qu´avec mon new pc je joue bcp a counter strike mais mtn je vais plus venir sur les forums
mais previen quand tu pars des forums
sgrayfox68
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:58:08
c dur en general ta pas le temps de prevenir...
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:58:19
rider02 sa fait 100 jours que je suis la
sgrayfox68
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:58:39
ca fout d´ailleur des gros vent a tt le monde ms bon, la vie est injuste...
RiDeR02
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:58:45
doki
on est combien la ,
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:59:00
sgrayfox68 Posté le 13 avril 2004 à 00:58:08 c dur en general ta pas le temps de prevenir...
au moins dire qu´il s´absente un lon moment des forums sa fait 2 semaine que je t´es pas vu
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:59:38
j´ ai bientot poster 16 000 mess rider en 103 jour
RiDeR02
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:59:43
MTN c´est fini ca je viendrais plus souvent c promis
joubie
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:00:09
rider02 tu l´avais deja dit mais tu l´as pas fait
RiDeR02
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:00:15
t´est trop une bete la t´est un des meilleur c clair