rider02 enfin tu es la
vs etez la . ?
lesims4 sa faisait lontemp frere rider
J´ai la nette impression que Tim dort chez Fab
Je me trompe ?
ouais mais je viesn pas bcp de la journée je viens bcp la nuit mais je vais revenir sur les forums t´inkiette
je suis rider02 éhééhhhéhéh
joubie Posté le 13 avril 2004 à 00:50:52 rider02 enfin tu es larider02 Posté le 13 avril 2004 à 00:50:52vs etez la . ?
a peine arriver et on retrouve deja notrecompliciter regarde un mess en me temp
dpichu Posté le 13 avril 2004 à 00:51:40J´ai la nette impression que Tim dort chez Fab
dpichu
sims 4 tu es cher rider ?
Je le savais
Bon je vais jouer à FFX
ouais il dort chez moi il a apporter son pc
tout le monde
éh éh éh
la y´a du monde sa fait plaid=sir
sgray
ouais
ouais tu la dit joubi j´espere que ca va durer