ah t´étais là Mistho c´est pour ça que tu prennais du temps à me répondre
petit cachetier ![]()
![]()
Sauf que maintenant c´est toi qui met du temps à répondre sur le forum ps3 ![]()
ah vous etez deja sur le forum ps3 vs ![]()
lol ouai
mais alors on fait comment , tu sais quand tu télécharge une image depuis MSN elle ne sont pas directement dans ton fichier Mes Images comment tu fait pour les mettres là si il n´y à pas la fonction Enregistrer images sous . .. ![]()
Et oui depuis sa création ![]()
j´aimerai vaiment voir de koi elle aura l´air.. g du voir des dixaine de foto de la " ps3" et aucune ne semblable
bon je vais faire une part a cs
je reviens apres ( dans pas lgt) ![]()
la pes leag passe la ou je suis ( la rochelle) ca a debuter samedi 05 et ca continu samedi ki vient ! je pars " m´entrainer"
@++
OK rider
Aaaah j´ai compris les fichiers téléchargés par MSN sont envoyés dans C:\Documents and Settings\Nom de session\Mes documents\Mes fichiers reçus
Voilà j´ai trouver et réussit
bon moi j´y vais
tous le monde @+
voila j´ai fini ![]()
La force m´a averti de ton retour ![]()
Alors re salut rider ^^
1 Un couple entre dans un restaurant et s´assoit près d´un autre couple.
L´homme de l´autre couple dit à sa femme :
- S´il te plait, passe-moi le sucre, Sugar.
Sa femme lui passe le sucre, heureuse de se faire appeler Sugar. Un peu plus tard, il lui dit :
- Passe-moi le miel, Honey.
La femme lui passe tout de suite le miel. Alors la femme du premier couple dit à son mari :
- J´aimerais que tu m´appelles par de jolis noms comme le fait le mari de cette femme.
- OK, passe-moi la crème, épaisse !
--------------------------------------------------
------------------------------
2 L´homme est persuadé qu´on lui a lancé un mauvais sort et, depuis quelques années, il fait le tour du monde pour trouver un remède.
Un jour, on lui parle d´un sorcier qui habite un petit village au fond de la jungle africaine qui, paraît-il, a des pouvoirs quasi surnaturels.
Après trois jours de pirogue, il arrive au village. Il demande à rencontrer le sorcier. On le fait patienter pendant six jours...
Enfin, on le dirige vers le vieil homme.
-Que puis-je faire pour toi?
-On m´a lancé un sort et je cherche depuis cinquante ans à m´en défaire.
- Je peux t´aider.
- Je te donnerai tout ce que tu veux.
- Bon, pour y arriver, tu dois me dire les mots exacts qu´on a utilisé pour te lancer le sort.
- Oh, je m´en souviens très bien... " Maintenant vous êtes mari et femme"...
3 Dans une maternité l´infirmière dit à une jeune mère : " Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus." La jeune mère répond:
" Tout le portrait de son père!"
4 A faire sans calculette
1000+40+1000+30+1000+20+1000+10=?
Réponse : 4100
Je suis sûr que la plupart d´entre vous ont répondu 5000. Vous vous êtes bien fait avoir!!!
Suggéré par Flora
5 Depuis ces 2 dernières générations de blague, l´humour c´est dissout. Les principaux sujets de moquerie de ces dernière années furent : les blondes et les policiers...Plutôt bat direz-vous. Alors je vous propose une nouvelle ère de blagues, de «jokes».
C´est une blonde policière qui...
Suggéré par le cameleon
6 Qu´a dit Arthur en trouvant le Saint-Graal ? ?
Réponse : C´est de la Camelot ( camelote) ! !
Suggéré par Bob Hesite
7 Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.
Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !
Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c´est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume. C´est vous le patron !
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s´habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu´elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu´au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu´au nombril…
L´homme l´interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?
Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu´elle portera, elle se fera baiser...
8 Un homme s´interroge sur le cadeau de Saint-Valentin qu´il achètera à sa femme.
Il décide de demander conseil à un ami:
- Je ne sais vraiment pas quoi lui acheter cette année pour la Saint-Valentin , explique l´homme.
- Pourquoi ne lui remets-tu pas un certificat cadeau lui offrant deux heures de sexe intense pour réaliser tous ses fantasmes?
Je suis certain qu´elle sera très excitée de ce cadeau! , réplique son ami.
Ainsi, notre homme décide de donner son certificat cadeau très original.
Une semaine plus tard, les deux hommes se rencontrent à nouveau.
- Finalement, est-ce que tu as suivi ma suggestion du certificat cadeau ? demande son ami.
- Oui. Tu avais raison, ma femme était très emballée.
Elle m´a sauté dans les bras pour me remercier, m´a embrassé sur la bouche puis est partie en courant vers la porte en hurlant:
" On se revoit dans deux heures!´"
9 Prenez un chiffre entre 1 et 10, multipliez le par 9, ajouter les deux chiffres qui composent le nombre ( ex:24=2+4=6) retranchez 5 ( ex:6-5=1) Trouvez la lettre de l´alphabet qui correspond a ce chiffre ( ex:1=A, 2=B, 3=C, etc...) Choisissez un pays d´Europe commençant par la lettre que vous avez trouvé précédemment.
Puis, choisissez un fruit qui commence par la dernière lettre du pays.
Il n´y a pas de kiwi au Danemark ! !!!!
Suggéré par Camille du 77
10 Ce matin-là, le petit Maxime entre dans la salle de bains pendant que sa maman est en train de prendre un bain.
L´air très intrigué, le gamin pointe du doigt les seins de sa mère et demande :
- Maman, maman ? C´est quoi ça ?
- Eh bien mon petit chéri, tu vois, c´est des sortes de ballons. Et quand on meurt, ces ballons se mettent à gonfler, gonfler, gonfler, et ils t´emmènent au Ciel, directement au Paradis...
Comme tout gamin, Maxime se satisfait de cette explication et s´en va jouer tranquillement avec son PlayStation2.
Quelques jours plus tard, alors que sa mère est dans la cuisine en train de préparer un bon gros pot-au-feu, Maxime arrive en courant l´air affolé et lance :
- Maman, Maman ! !!! viens vite il y a tante Francine qui est en train de mourir !
- Quoi ? ?? Qu´est-ce qui se passe ? Où est-elle ?
- Elle dans la remise du jardin, couchée par terre, il y a ses deux ballons qui sont sortis, et papa qui est en train de les gonfler pendant que tante Francine crie " Oh mon Dieu je viens, je viens ! "...
des petites bl pour passer le temps ![]()
![]()
y en a des pas mal ^^
bon est plus que 2 la
? ?
Oui plus que nous 2 ^^
comme dab quoi ^^
Ouais
Tiens tu compte te l´acheter la PSP ?