ok merci
moi je suis en train de me manger un paquet de doritos ^^ j´aime pas les mirtilles ![]()
Mio je suis en train de me manger...mmh qu´il est bon mon bras

ben moi jsui entrain de me manger mes croutes jador ca c croustillan.
bon daccor je m´auto-sors ![]()
Bon bah je me suis réuni, et j´ai deliberé que tu aurais le droit a une Myrtille ¡! ![]()
et non je suis tt seul alors pfff
c bizzar les myrtilles ta limpression de rien avoir dan la bouche..
aaaaaammmmmmmiiiiiiissssss reveillez vous
combat perdu davance
Mouaaa ![]()
Mais euh je dormais bien ^^
bon les gars je vais jouer a counter je reviens plus tard ![]()
Moi je mange lol
J´ai fini et j´y go ^^
Tcho ¡!
![]()
Et c´est parti. ben oui, je m´ennuie un peu, alors que je pourrais faire plein de choses, donc je vais faire un ptit discours ici. Fiouu, ça a été animé ici ces derniers temps, alors que vous n´eêtes même plus en vacances! Moi il me reste 4 graces matinées à peine! c´est déjà ça, me direz-vous, mais c´est pas suffisant, j´ai pas envie d´être Lundi... Je dois encore faire plein de choses... me remettre en ordre, vu que j´ai brossé la derniere semaine de cours, j´en avais trop marre. Je ois encore lire plein de Tomes de One-Piece que j´ai sur mon PC... Puis c´est les soldes, j´ai déjà acheté 3 trucs aujourd´hui, mais bon j´ai dépense que 50 Euros, donc je peux faire mieux... Je me demande si c´est les soldes chez ls français aussi... j´ai pas encore demandé, mais Bon Dieu si Bulbi ou Flavest me répondaient sur MSN, j´aurais peut-être une réponse... Quoi qu´il en soit, Alias est diffusé à 8h00 heure Bruxelles-Paris, ce qui signifie que dans une heure, à peu près, ça devrait démarrer, Mon Seigneur tout puissant, je ne tiens plus en place. moi qui attendais ette date depuis.... euh, attendez ça fait tellement longtemps... Ah oui! depuis Mai 2004... Je me demande ce que Jack a bien pu faire à Sydney? j´espere qu´on l´appendra demain, parce que il a fallu attendre 11 épisodes pour connaître les deux années de Sydney! mais bon à ce qui paraît, on aura la réponse sur la question que je me suis posée tantôt à la fin de l´épisode qui débutera dans quelques minutes ( j´y croipas!). alala, je vais prendre une douche, regarder un épisode d´Alias pour passer le temps en attendant, en fait je vais me coucher aussi, vu que l´épisode sera là que demain matin, au plus tôt... Bon j´arrêtte de parler de ça... Tantôt je vous ai dit que j´ai dépense que 50 Euros pour 3 vêtements, ben oui, normal, c´est les soldes... J´ai acheté un pantalon " style sortie", il coutait 35 euros, et revenait à 21 Euros grace à ses 40% de soldes, mais la caissière a mal compté, elle a compté 60% de soldes, ce qui est revenu à 14 euros! mais quand je lui ai donné mon billet de 50, elle m´a rendu deux billets de 20 euros... conclusion: ben oui, j´ai payé un pantalon de 35 Euros à 10 Euros... coool! Puis j´ai acheté une chemise Mex à la StYlE de la mort qui tue ( ou delamorkitu si vous préférez). Puis une ceinture à 15 euros... Elle est plutôt classe, en fait aujourd´hui, j´ai acheté que des trucs pour sortir, pas pour marcher dans la rue, lol. Tiens j´ai remarqué que Froufrounch est revenu, mais pour combien de temps? et cmb de temps va-t-il falloir pour que Bulbi vienne l´idolatrer et/ou l´insulter?! alala sacrés Français, vous êtes irrécupérables, les amis. pourquoi je dis ça? car j´avais peur de tomber dans un vide, ou un blanc, je sais pas comment vous appelez ça. When i was joung, it seemed that life was so wonderful, ohhh it was beautiful, magical... All the birds in the trails, they werre so happily, ohh joyfully watching me! Ben oui fallait bien que je foute un peu d´Anglais dans ce long discours inutilse mais qui me fait du bien quand même. tiens je vais essayer de faire une appréciation sur le nombre de personnes qui vont lire ce post en entier... En imaginant que kruzzy n´ait pas envie de l´effacer, il faut se douter qu´au moins 3 personnes vont lire ce post en entier dans ce Forum, puis il sera oublié, comme tous les autres posts de cette page, et du topic tout entier... Mais... dans quelques années, quelques lustres, centenaires, ou millénaires, si quelqu´un réinventait le net ( puisqu´il aura surement été détruit, aboli, ou perdu, que sais-je...) et tombait sur ce site et décidait de traquer chaque post du site en éspérant tomber sur de précieuses informations, comme notre mode de vie, primitif, ou très avancé -qui sais?-, nos habitudes, nos coutumes, nos apparences, nos centres d´interets... celà avancerait donc le nombre de personnes à 4. Oui je vais miser sur 4, advienne que pourra mes très chers compatriotes... You say yes, they say no, everybody´s talking everywhere you go... dsl je peux pas m´en empêcher, huhu ^^ J´espere que par maladresse, je n´ai pas foutu un smilei quelquepart pour ne pas attirer l´attention sur une partie quelconque de ce post. tututututu. J´espere qu je pourrai dl l´épisode 116-117 de naruto avant de me coucher, parceque j´en ai un peu marre là, je vais peut-être aller me coucher, mais bon, j´avais dit que je me laverais et que je verrais un épisode de jeséplukwa! Vous ne connaisez pas " jeséplukwa"? la nouvelle émission de Pascal sevran... c´est très... nostalgique. Aujourd´hui, j´ai reçu deux messages, eux appels en absence et deux appels reçus, et j´ai fait aucun appel, aucun message, ni même aucun appel en absence... [Vers des plages, où il fait tjs beau, où tous les jours sont chauds, où l´on passe sa vie à jouer, sans songer à l´école en pleine liberté, pour rêver...] Ca veut dire quoi " calfeutré" au fait? c´est un mot bizzare quand même, on dirait qu´il te pointe du doigt alors qu´en fait, il te prend par derrierre le salaud ( oui je suis bien entrain de parler d´un mot). Bon je vais marrêtter là, bien que j´ai encore 2 ou 3 sujets dont je voudrais allégrement débattre... mais toutes les bonnes choses ont une fin, même les pires, comme dirait une pêrsonne bizarre qui est entrain de poster un message que probablement et seulement 4 personns liront... Qui a dit que je n´avais pas de choses à raconter? Cmt ça personne? Cmt ça les gens ne disent ps ça, ils disent que je nai rien d´interressant à raconter? cmt ça ils ont raison? Non d´un St Petaudoard en villace, il est temps de vous dire " Adieu messieurs les bourgeois gentilhommes" Huhu. @++ Mes agneaux.
![]()
Salut ![]()
lut mistho ca va ?
Ouais ça va et toi ? ![]()
ouais ca va trankil je suis chez le sim4 on se fait des parties a counter
et toi tu fais quoi ?