CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:43:33

enfin fab, il etait temps ! !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:44:20

acheteee la version rubis ou saphit :p)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:45:37

Non VERT FEUILLE

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10

Non VERT FEUILLE

Giuliano01
Giuliano01
Niveau 5

je suis en train de regarder un film avec des gens qui font les cochons enfin vous voyez se ke je veux dire :))

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:45:50

:hello: rider.

bordel ! j"arrive pas a retrouver tes blague d"y a quelques semaines.
avec celle des belges qui attaqent les etats-unis.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:46:36

:salut: dremas cmt ca va ?

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:46:36

cool le bug ! !

Giuliano01
Giuliano01
Niveau 5
05 décembre 2004 à 01:47:11

salut dreams :-)))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:47:13

1 Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d´un bar à la fermeture, il titube jusqu´au parking et s´arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare " don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu´à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit " don, cé ba celle- là".
Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l´observait depuis un instant lui demande : " Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu´en touchant le toit ? L´ivrogne lui répond
- C´est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit."

--------------------------------------------------
------------------------------

2 Deux chiens se promènent. Tout à coup, l´un d´eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s´arrose!

3 A tous ceux qui ont eu affaire un jour à un client irascible. C´est un grand classique, en l´honneur de tous ces clients un peu spéciaux que nous aimons tant ! Un prix pourrait être attribué à cette hôtesse du guichet de United Airlines à Denver pour son élégance et son humour lorsqu´elle fut confrontée à un passager, qui, manifestement, devait répugner à voyager en classe touriste.
Alors qu´un vol United Airlines, comble de passagers, était annulé, cette hôtesse se trouvait face à une file de passagers mécontents, pour réserver à chacun une place sur un vol de remplacement. C´est alors qu´un passager furieux, se taillant un chemin jusqu´au guichet, jeta son ticket sur le comptoir et dit:
- JE DOIS être de ce vol et il me faut un billet en PREMIERE CLASSE!
- Je suis désolée, Monsieur. Je serais heureuse de vous aider tout à l´heure, je dois d´abord m´occuper de ces personnes, et soyez sûr que tout ira bien.
Le passager ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui entende bien :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Sans aucune hésitation, l´hôtesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante :
- Puis-je avoir votre attention s´il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le terminal.
- Nous avons au guichet un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST.
Si vous êtes en mesure d´aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous rendre au guichet, merci.
Alors que toute la file d´attente éclate de rire, le passager lâche à l´hôtesse, montrant les dents et crachant:
- J´T´ENCULE!
Sans broncher, l´hôtesse sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue....

4 C´est au cinéma. Il y a un petit vieillard qui dérange tout le monde en cherchant quelque chose sous les fauteuils. Il fait lever toute une rangée de spectateurs. A la fin, quelqu´un lui dit:
-y en a marre!!Qu´est-ce que vous cherchez?
-Je cherche mon caramel!
-Votre caramel!!!Et c´est pour un caramel que vous faites chier tout le monde?
-Ben oui il y a mon dentier dessus!!!

5 Savez-vous que chaque lettre est une puissance :

Les lettres les plus vieilles a g
Les lettres les plus turbulentes, a j t
Les lettres qui font beaucoup dépenser h t
Les lettres qui font pleurer d c d

Je prouverai aussi que la lettre " a" est égale à la lettre " k" parce qu´on dit avocat, et connaissez-vous la lettre la plus méprisée de l´alphabet c´est la lettre " t" parce qu´on dit malpropreté, saleté, pauvreté, malhonnêteté...

6 En pleine nuit de noces, une jeune mariée affolée compose le numéro de téléphone du S.A.M.U.
- Pouvez-vous venir d´urgence chambre 121 à l´hôtel Ibisse de Vieux-Condé? C´est une urgence!
- Que se passe-t-il madame?
- Eh bien voilà, nous sommes en train de passer notre nuit de noces mon mari et moi, et je suis en train de me rendre compte que ses testicules grossissent à vue d´œil. Ils étaient gros comme des kiwis, il y a cinq minutes, ils étaient de la taille d´une orange, et à présent, les voilà gros comme des melons!
- Heureusement madame car nous n´avons pas l´habitude de nous déplacer pour des prunes!!

7 - Alors, tu as fini par divorcer ?
- Oui ! Elle était trop gamine… A chaque fois que je prenais un bain, elle arrivait par derrière et elle me coulait tous mes bateaux !

8 Une diététicienne donnait une conférence devant un grand auditoire.
- Tout le matériel que nous mettons dans notre estomac est assez pour vous avoir presque tous tué dans quelques années.
La viande rouge est affreuse.
Les liqueurs gazeuses usent les parois de l´estomac.
Les mets chinois sont pleins de MSG.
Les légumes peuvent être désastreux, et personne ne réalise
les méfaits à long terme de consommer l´eau qui est pleine de germe.
Mais il y a une chose qui est encore plus terrible et dangereuse que nous tous avons ou mangerons un jour.
Il y a-t-il quelqu´un dans la salle qui pourrait me dire quel aliment qui peut causer le plus de malheur et de souffrance après en avoir consommer?

Un homme de 75 ans, assis dans la première rangée se lève et dit alors :
Si, le gâteau de noce !

9 Il était une fois un gars qui prenait grand soin de son corps. Il levait des poids et haltères et courait 10 km tous les jours, mangeait " santé", avalait des vitamines, se couchait tôt, ne buvait, ni ne fumait.
Un bon matin, alors qu´il s´admirait dans son miroir, comme tous les autres matins, il eut un choc en réalisant qu´il était entièrement bronzé excepté pour son pénis et autres accessoires personnels.
Il décide de corriger cette anomalie sur le champ. Il se rend à la plage, trouve un petit coin pas trop fréquenté et se recouvre entièrement de sable sauf, bien sûr, son instrument qu´il laisse à découvert pour le faire bronzer.
Deux vieilles dames se promenant sur la plage remarquent la chose et l´une d´elles, au bord de la crise de nerfs, s´écrie :
- Il n´y a vraiment pas de justice en ce bas monde!
- Que veux-tu dire demande l´autre.
- Regarde cela... Quand j´avais dix ans, j´en avais peur. à vingt ans j´en étais curieuse, à trente ans, j´en profitais, à quarante ans, j´en demandais, à cinquante ans, je payais pour en avoir, à soixante ans, je priais pour en avoir, à soixante-dix ans, j´avais oublié que ça existait et maintenant que j´ai 80 ans, les maudites, elles poussent à l´état sauvage!

10 Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !

voila les nouvelles :-)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:47:16

Giu tes core la ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:48:19

:-p

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:48:55

8_joub_8 nous demandais vers 00h00 rid

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:49:07

ca va merci rider !
please peut-tu ressortir ta blague sur les belges qui attaquent les etats-unis.?

Giuliano01
Giuliano01
Niveau 5
05 décembre 2004 à 01:50:06

oui je suis core la mais de cois 00h00

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:51:01

1 C´est Toto qui fait de la luge en compagnie de sa soeur Nini.
Sa maman lui demande:
- N´oublie pas de prêter ta luge à ta soeur, hein Toto!
- Oui m´man, je prends la luge pour descendre et Nini, elle la remonte.

2 La veille de son mariage, la future épouse discute avec sa maman :
- Maman, je voudrais que tu m´enseignes comment on rend un homme heureux !
La mère pousse un énorme soupir, puis commence :
- Eh bien ma chérie, quand deux personnes s´aiment, se désirent et se respectent l´une l´autre, l´amour est toujours une très belle chose…
- Je t´arrête tout de suite maman, je sais très bien me débrouiller au lit ; je voulais juste que tu m´apprennes à bien cuisiner les lasagnes.

3 Dix raisons pourquoi les chiens sont mieux que les femmes
La maman du chien ne viendra jamais vous emmerder
Le chien vous adore quand vous laissez votre linge traîner sur le plancher
Les chiens n´entrent aux WC que pour boire de l´eau ! !
Le chien n´attend jamais qu´ont lui lâche un coup de fil
Le chien ne sera jamais fâché après vous si vous oubliez sont anniversaire
Le chien se fou carrément des autres chiens que vous avez eu dans votre vie
Un chien ne sera jamais fâché après vous si vous parler à un autre chien.
Le chien n´espère jamais de fleur à la St-Valentin
Les chiens ne font jamais les vitrines pendant des heures
Plus vous arrivez en retard plus le chien est content.

4 Quelques exemples de décodages utiles:
" On t´a refait la tronche avec PhotoShop, ou quoi? " = " Quelle tête tu te payes, aujourd´hui! "
" A mon avis, tu devrais reformater ta femme " = " Dis, elle est toujours aussi con, ta femme? "
" Tu veux pas cliquer sur la lumière? " = " Allume, s´il te plaît "
" Je me suis fait un scandisk, hier " = " Je suis allé chez le médecin, hier "
" Fait un retry " = " Recommence "
" Je pense que tu n´as pas assez de RAM " = " Tu ne comprends jamais rien à rien "
S´il vous dit: " Donne-moi ton adresse " , donnez-lui votre e-mail, pas le nom de votre rue.
" Ce mec il est vraiment pixel " = " Ce mec est vraiment pointilleux ( ou perfectionniste) "
" Je lui ai pourtant dit en bold underlined italique " = " J´ai pourtant bien insisté sur ce point-là "
" Dis donc, c´est de l´Arial 4, ça! " = " C´est vraiment écrit en tout petit! "
" Bon, si on switchait sur autre chose? " = " Bon, si on parlait d´autre chose? "
" Pourtant j´ai scrollé toute la page " = " Pourtant j´ai parcouru la page de haut en bas "
" Ta soeur, elle est vraiment plug& " = ( vous avez très bien compris)
" Bon, moi je vais faire un shutdown " = " Bon, moi je vais me coucher "
" Je t´appellerai en voice " = " Je te contacterai par téléphone "
" Je l´ai engueulé en temps réel " = " Je l´ai sermonné de vive voix "
" J´ai reconnu sa fonte " = " J´ai reconnu son écriture "
" Par pitié, minimize-toi! " = " Rends-moi service: écrase, veux-tu? "
" T´as un buffer de 16 caractères, ou quoi? " = " Combien fois faudra-t-il que je te le répète? "
" J´ai maximizé la cuisine" = " J´ai agrandi la cuisine le plus possible "
" Tu me feras un cc: de ce que tu lui diras? " = " Tu me tiendras au courant de ce que tu lui diras? "
" J´ai optimisé les settings de ma femme " = " Ma femme fait le repassage et la vaisselle très rapidement et sans râler "
" Le module ´travail´ n´a pas encore été implémenté chez mon fils " = " Mon fils est un fainéant de première "
" Ho, stop, y´a overflow! " = " Pas trop vite, je ne comprends plus rien de ce que tu me dis! "
" Ma mère a vraiment un vieil OS " = " Ma mère n´est pas fichue de programmer la vidéo sans mon aide "
" Cancèle tout ! ! ! " = " Arrête tout ! ! !"

5 Le Président George Bush est assis dans le fauteuil de son bureau Ovale, en train de se demander quel pays il pourrait bien envahir à la suite de l´Irak pour se faire à nouveau réélire les Républicains à l´issue de son second mandat...
Quand tout à coup, son téléphone se met à sonner...
" Bonjour, Monsieur le Président" dit une voix avec un fort accent belge. " C´est Willy Vandeputte, président du cyclo-club namurois en Belgique. Fieu, je t´appelle pour te dire que que nous déclarons officiellement la guerre aux États-Unis!"
" Hem, eh bien Willy," répond Dobelyou, " C´est en effet une nouvelle importante! Quelle est la taille de votre armée?"
" En ce moment," répond Willy après un moment de réflexion, " On est moi, mon cousin Rudy, Eddy mon voisin d´à côté, et toute l´équipe du vélo-club namurois. Ça fait huit!"
George l´arrête
" Je dois vous dire Mister Vandeputte, que j´ai un million d´hommes dans mon armée qui n´attendent que mon ordre pour envahir la Belgique. "
" Gotferdom," s´exclame Willy. " Faut que je te rappelle, fieu ! " Et il raccroche.
Évidemment, le jour suivant, Willy appelle à nouveau Bush.
" M. Bush, la déclaration de guerre est toujours d´actualité! Nous sommes parvenus à acquérir de l´équipement d´infanterie!"
" Et quel équipement avez-vous donc à présent M. Vandeputte?"
" Eh bien, nous avons deux moissonneuses-batteuses, un caterpillar, et le tracteur et la remorque de la ferme de Jeff."
Le Président Bush soupire. " je dois vous dire, Willy, que j´ai 16 000 chars Abrahams et 14 000 blindés légers. En outre, j´ai rappelé les réservistes de la Garde Nationale , et mon armée compte 500 000 hommes de plus que depuis notre dernier coup de fil."
" Potverdek", lâche Willy, " je vais te rappeler, laisse-moi un jour ou deux!"
Comme il fallait s´y attendre, Willy rappelle le jour suivant:l
´"Président Bush, la guerre est toujours pour demain! Nous avons monté notre propre flotte aéronautique nous même! Nous avons récupéré l´avion d´épandage de pesticides de la coopérative et on a mis tous nos fusils de chasse dans l´habitacle, soyez prêts à recevoir des pruneaux, des plombs, et même une bonne dose de D.D.T. si il le faut!
Deubeulyou reste silencieux un moment, puis il se racle la gorge et dit:
" Monsieur Vandeputte, l´armée U.S. compte 10 000 bombardiers et 20 000 avions de combat. De surcroît, mon dispositif militaire est secondé par des batteries de missiles sol-air à guidage laser. Et depuis que nous avons parlé ensemble la dernière fois, j´ai fait passer mon armée à DEUX MILLIONS d´hommes!"
" Jésus, Marie, Joseph," renâcle Willy, " j´vais t´rappeller."
Comme prévu, le jour suivant, Willy rappelle Deubeulyou:
´"Président Bush! Je suis désolé de devoir vous dire qu´on va devoir faire une croix sur cette guerre"
" Oh, je suis bien triste d´entendre ça" répond Bush. " Et quelle la raison de ce revirement si soudain?"
" Eh bien, monsieur," avoue Willy, " on s´est tous assis autour d´une bière avec les copains et on a eu une longue conversation. Après quelques pintes de Chimay, on en est arrivé à la conclusion qu´on ne trouverait jamais assez de place et de nourriture par chez nous pour deux millions de prisonniers!"

6 Un homme d´affaires fort averti discute avec son fils :
- Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j´ai choisie pour toi
- Comment ? ! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même ! ! !
Le père dit alors :
- Mais cette fille est la fille de Bill Gates
Le fils : " Ahhh, dans ce cas..."
Le lendemain, le père va voir Bill Gates:
- Bonjour, j´ai un mari pour votre fille
- Comment ? ! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier ! ! !
L´homme d´affaires répond alors :
- Mais ce jeune homme est vice-président de la Banque Mondiale...
Bill Gates : " Ahhh, dans ce cas..."
Le surlendemain, le père va voir le président de la Banque Mondiale
- Bonjour, j´ai quelqu´un à vous recommander comme vice-président de la banque
- Comment ? ! Mais enfin, j´ai déjà plus de vice-présidents qu´il ne m´en faut ! ! !
Le père :
- Mais ce jeune homme est le gendre de Bill Gates
Le président : " Ahhh, dans ce cas...."

Suggéré par ochi^^

7 Un soir, un gars rentre chez lui furax. Sa femme l´accueille et lui demande:
- Qu´est-ce qui ne va pas mon chou?
- Je me suis battu avec le concierge!
- Et pourquoi as-tu fait ça mon chéri?
- Parce qu´il m´a dit qu´il avait couché avec toutes les femmes de l´immeuble sauf une!
- Hmmm... Je parie que c´est cette mijaurée de Mme Durand au troisième!

8 Un gars va dans une animalerie et demande au garçon:
- Je voudrais acheter 5 mouches, 3 femelles et 2 mâles.
Le garçon part en arrière et revient avec les 5 mouches.
Le gars regarde les mouches et demande:
- Comment savez-vous que c´est bien 3 femelles et 2 mâles???
Le garçon lui répond:
- Ben... il y en avait 3 sur le téléphone et 2 sur la caisse de bière.

9 Un homme tente d´éviter d´être choisi comme juré lors d´un procès. Il dit au président qu´il veut se désister.
- Mais pourquoi ?
- Parce que, Monsieur le Président, dès que j´ai vu la tête patibulaire de ce gros individu aux cheveux gras et sales, j´ai tout de suite su qu´il était coupable !
- Asseyez-vous, dit le juge, l´individu en question, c´est l´avocat !

10 Dans un compartiment de train, se trouvent quatre personnes : trois hommes et une superbe jeune femme. La discussion s´engage entre les quatre passagers, et prend rapidement une tournure plutôt érotique.
Ainsi, la jeune femme propose : " Si, chacun de vous me donne 10 francs, je suis prête à vous montrer le bas de mes jambes..."
Les hommes, sous le charme de la jeune femme, sortent tous 10 francs de leurs poches.
La jeune femme s´exécute et leur montre la partie désirée. La discussion continue, toujours plus chaude, puis la jeune femme relance : " Si, chacun de vous me donne 100 francs, je suis prête à vous montrer mes cuisses..."
Après réflexion, les hommes sortent chacun 100 francs de leurs portefeuilles.
La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.
Les hommes " arrivent" à ébullition. Très vite, la jeune femme leur dit : " Si, chacun de vous me donne 100 francs de plus, je vous montre l´endroit où j´ai été opérée de l´appendicite..."
Naturellement, tous les trois lui donnent 100 francs de plus, et tout à coup, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit :
- " C´est là ! "

celle la ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:51:17

5 Le Président George Bush est assis dans le fauteuil de son bureau Ovale, en train de se demander quel pays il pourrait bien envahir à la suite de l´Irak pour se faire à nouveau réélire les Républicains à l´issue de son second mandat...
Quand tout à coup, son téléphone se met à sonner...
" Bonjour, Monsieur le Président" dit une voix avec un fort accent belge. " C´est Willy Vandeputte, président du cyclo-club namurois en Belgique. Fieu, je t´appelle pour te dire que que nous déclarons officiellement la guerre aux États-Unis!"
" Hem, eh bien Willy," répond Dobelyou, " C´est en effet une nouvelle importante! Quelle est la taille de votre armée?"
" En ce moment," répond Willy après un moment de réflexion, " On est moi, mon cousin Rudy, Eddy mon voisin d´à côté, et toute l´équipe du vélo-club namurois. Ça fait huit!"
George l´arrête
" Je dois vous dire Mister Vandeputte, que j´ai un million d´hommes dans mon armée qui n´attendent que mon ordre pour envahir la Belgique. "
" Gotferdom," s´exclame Willy. " Faut que je te rappelle, fieu ! " Et il raccroche.
Évidemment, le jour suivant, Willy appelle à nouveau Bush.
" M. Bush, la déclaration de guerre est toujours d´actualité! Nous sommes parvenus à acquérir de l´équipement d´infanterie!"
" Et quel équipement avez-vous donc à présent M. Vandeputte?"
" Eh bien, nous avons deux moissonneuses-batteuses, un caterpillar, et le tracteur et la remorque de la ferme de Jeff."
Le Président Bush soupire. " je dois vous dire, Willy, que j´ai 16 000 chars Abrahams et 14 000 blindés légers. En outre, j´ai rappelé les réservistes de la Garde Nationale , et mon armée compte 500 000 hommes de plus que depuis notre dernier coup de fil."
" Potverdek", lâche Willy, " je vais te rappeler, laisse-moi un jour ou deux!"
Comme il fallait s´y attendre, Willy rappelle le jour suivant:l
´"Président Bush, la guerre est toujours pour demain! Nous avons monté notre propre flotte aéronautique nous même! Nous avons récupéré l´avion d´épandage de pesticides de la coopérative et on a mis tous nos fusils de chasse dans l´habitacle, soyez prêts à recevoir des pruneaux, des plombs, et même une bonne dose de D.D.T. si il le faut!
Deubeulyou reste silencieux un moment, puis il se racle la gorge et dit:
" Monsieur Vandeputte, l´armée U.S. compte 10 000 bombardiers et 20 000 avions de combat. De surcroît, mon dispositif militaire est secondé par des batteries de missiles sol-air à guidage laser. Et depuis que nous avons parlé ensemble la dernière fois, j´ai fait passer mon armée à DEUX MILLIONS d´hommes!"
" Jésus, Marie, Joseph," renâcle Willy, " j´vais t´rappeller."
Comme prévu, le jour suivant, Willy rappelle Deubeulyou:
´"Président Bush! Je suis désolé de devoir vous dire qu´on va devoir faire une croix sur cette guerre"
" Oh, je suis bien triste d´entendre ça" répond Bush. " Et quelle la raison de ce revirement si soudain?"
" Eh bien, monsieur," avoue Willy, " on s´est tous assis autour d´une bière avec les copains et on a eu une longue conversation. Après quelques pintes de Chimay, on en est arrivé à la conclusion qu´on ne trouverait jamais assez de place et de nourriture par chez nous pour deux millions de prisonniers!"

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:51:47

c celle la :oui: :rire2:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:52:20

:lol: ké bordellll

Giuliano01
Giuliano01
Niveau 5
05 décembre 2004 à 01:52:25

c amusant de vous mettre des blague comme ca?????

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast