MDR t´imagines Nader qui gagne ^^
Bah on me la preté le 2004 pour calmer mes ardeurs en attendant SA
moi SA fcuk je l´acheterai d´occase
serieusement ca va etre chaud ces elections, ms au moins, au moins il y a quelque chose de bein ak ces elections,
2m1 g conge
bon ya les simpson a plus
LOL ah oausi les elections c´est pas le dimanche...pas de suffrage universel direct...
C´est naze les Simpsons
Gangdu34 Posté le 02 novembre 2004 à 01:07:41LOL ah oausi les elections c´est pas le dimanche...pas de suffrage universel direct...
Ki t´es pour dire que les simpsons c´est naze ? Berlu
C´est vraiment pas drôle les Simpsons j´trouve...enfin quelques ptites scènes comiques...mais sans +
c´est pas que sa me fais rire ou pas, mais je suis fan de cette serie, je regarde tout les jours depuis quasi 8ans
Moi je n´ai pratiquement jamais ris devant Les Simpsons.
Par contre si Nader gagne, là je rigolerai un bon coup
Wouah mais oh moi chuis fan des simpsons Moi je regarde depuis que ça a été créé
Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 01:28:14Wouah mais oh moi chuis fan des simpsonsMoi je regarde depuis que ça a été créé
En voila un qui me comprend ! !
Moi aussi je regarde depuis que ça passe, mais ça ne me fait pas vraiment riere... Je souris de temps en temps, sans plus.
Rho mais...ben tant pis moi je prend énormément de plaisir à regarder les Simpsons
Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 01:37:35
La Famille la + connus aux States a part les Kennedy jpense
Bon....jvois que vous etes pas d´accord...
Bon ya aussi al Famille winslow....
[fammily Matters La Vie de Famille ]
Salut y a quelqu´un
Salut Cyborg
t´aime pas les simpsons bwarf
moi g les dvd des saisons 1-2-3, plus je regarde ts les soirs sur fox
Salut Sgray
Toi tu a de la chance tu peux voire les nouvelles saisons avant nous
putain g vu le special halloween gt mort de rire j´en pouvais plus
serieux je crois que g jamais autant devant ma tele a part devant shrek 2
Tu veux dire cellui de cette année ? Putain la chance vivement que ce soit diffusé sur Canal +