si possible ouais c imcroyable quand meme
Ouais ^^ on était tout emballé qd j´étais 10 eme ^^
Et mtnt je suis le King ! !!
Bon prie avec moi !
Je vais essayer d´aller chercher qqch ds mon frigo . .
Il faut pas que j tombe sur ma mere ! !!!!
PRIE !
the kling of the forum gamecube ta bcp d´avance ?
je veisn d´aller chercher un leo
The King of The Iron GC Forum 4 ! !!
^^
J´ai réussi à avoir tout un paquet de chips entier ! !
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je vais me goinfrer !
Tu es mort ? !
nan j´installe un jeux
je redemarre l´ordi je reviens de suite
voila
Oki floki
Quel jeux ?
call of duty tu vois c quoi ?
salut
c vraiment bien je jourrais tanto quand tu partiras
Je vais sur des sites de JV tous les jours . ..
Evidemment que je vois c´est quoi ^^
C´est un tres bon jeu Tu vas adorer j´en suis sur ( surtout si tu aimes les FPS . ..)
ouais j´ai deja jouer a la demo c trop bien les graph le son et tt tu va faire quoi apres ?