Ben j´ai été à charleroi, j´ai acheté le PSM2 ( 10 pages de RAC 3 et Jak 3 ! ), j´ai eu un nouveau jeans et un nouveau pull ( fin ^^), y´a eu mon frere et sa ptite famille, et euhh j´ai joué 3 heures à FFX, j´ai regardé DBZ, Friends, et A prendre ou a laisser, et enfin j´ai été sur le Net !
Que de choses . ..
Et toi ?
Ps : j´ai mangé, bu et pris mes médicaments aussi 