dpichu Bye bye^^
Oui, et de bien d´autres ( surtout de bien d´autres )
LoL! Quand vous vous dites qu´il y en a qui dorment pour aller à l´école demain! Mouarf
Personne ici non plus ! !
Pour une fois que j´ai envie de blancher ma nuit !
Les gens sont fatigués à 2h00 du mat ! !! Mais c´est vraiment pas croyable ! !
C´est mortifié à un point que vs n´imaginez pas . ..
Putain ! Même ps un quebequois ^^
Déjà 6h00 . ..
Je vais réussir ma nuit blanche ^^
Tous les forums sont morts ^^
So tristounet . ..
je sui la
t parti ? ?
Non je suis là
ça va ?
qu´est-ce que tu fais là ? Si tard ( ou si tôt...) ^^
rien je memmerde tt lé matin avan de partir
ya personne dab
Ben moi j´ai fait une nuit blanche ^^
Je viens de jouer à FFX toute la nuyit et là je vais voir les forums . ..
Tu t´en vs où ? ?
a lécole
Arf ^^
Je suis en vacances personellement . ..
C´est vrai que en fait, si j´étais pas en vacances, je me réveillerais bientôt ^^
Pourtant, j´ai l´impression qu´il fait tres tôt encore ^^
oué il é tot pour lé vacances
moi c dan 2 semaine