enfin fab est la!!!
voila me voici en personne
alloooooooooo ou sont les insomniacs ? ?????????????????????????????????????????
ouais je vois encorreee que c foulllleee
me voila INSOMNIAC EN PERSONNE
oui si on veut
il n´y a pas de si on veut qui tienne!
pffffffffffff on fait quoi ?
yoooo frere, ça baigne?
a l´aise sa beigne dans l´huile et toi ?
LoL^^
Intéressante la conversation
moi aussi trankil bill
ouais tu la dis
masterbow
Hep^^
Comment vous allez en cette belle soirée printannière?
bah ca va t´est pas neocre couche ?
yo fab regarde MTV c´est toutes des ziks qui tues graveeeeeeeeeeeeee
Tiens voilà masterbow du forum politique ( et bien d´autres ^^)
Bon je serais resté mais j´y vais ! Les enfants ! !