T´abuse de ta langue arnaud !
pffffff oh lala
HAHAHA bien trouvé ça ^^
ahhhhhh jerem
BBBBBBBB Arnol chaussette de guerre ! !
Alors quoi de neuf mon ptit ? !
Vs avez été à la musculature ?
yesssss, j´ai mal partout, et on va prendre un abonement d´1mois!!
Vs avez été chez le pere de ma soeur ?
ouais surment
Cmt ça surement ? !
viens sur msn jerem!!
ehhhhhhh ooooooohhhhhhh
va sur msnnnnnnnnnnnnnnn
lol le cri du coeur....
sgray ca va?
put1 il y a vraiment personne!!!!!!!!!!
Bon je vais regarder Hero, bonne nuit tlm à demain
bonne nuit jacksonrequiem
pppppppfffffffffffff
put1 fab qu´est ce que tu fous!!!!!!!!!!!!!!!
j´vé te tuer fab!!!!!!!!