ya quelqun
Ca dépend tu veux de l´aide ? ^^
oui
Ben vas´y je t´écoute, je vais voire ce que je peux faire ^^
j´ai tous fini les mission et j´ai pas 100%¨
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Arf mais faudrait me dire ce que t´as fait, pour que je te dise ce qu´il te reste à faire, sauf pour GTA SA ou là ce serait trop long à dire
Oups scuse j´ai mal lu, dit moi donc ce que tu as fait dans VC ^^
non,tu es seul au monde rire:
J´avais déjà fait cette blague sur son pseudo à mon avis c´est loin d´être la première fois qu´on la lui fait
tu serai m´aider
Ben demande pour savoir ^^
ou mettre les code action replay
rep stp
Mistho Posté le 04 mai 2005 à 15:27:14J´avais déjà fait cette blague sur son pseudo à mon avis c´est loin d´être la première fois qu´on la lui fait
ouais mais la c´etait trop tentant
Ben euh normalement t´as un mode d´emploi avec l´action replay
ouais mais moi je peux pas taider.dsl
c quoi l´action replay
Ben c´est le logiciel pour utiliser les codes et il y a une carte avec les codes mémorisés
et on l´a comment