CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA : Grand Topic d'Aide

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:27:07

F1 :d) ma vieille carosserie :-)

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:28:14

il l´as posté grahhhhhhhhh putain de pc de merde :-(

Mistho :d) tu vas bien???

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:31:03

Oui et non mon ordi est toujours pas prêt, mon ordi supporte pas les nouveaux éléments que j´ai mis, donc j´ai pas le choix il faut que je m´achète une carte mère et un processeur, je l´ai expliqué dans mon master forumeur ^^

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:31:42

:ok:

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:09:02

Alors Mistho g fait 71% du jeux grace a toi mais je n´ai plus rien a faire a par le truc du chantier navale.Que doige faire ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:41:23

Tiens j´avais pas vu ce messages ^^

Ben il serait plus simple que tu mraque ce que tu a déjà fait :ok:

Les autres si vous avez besoin d´aide, ou de renseignements n´hésitez pas :ok:

le-hero
le-hero
Niveau 5
12 juillet 2004 à 23:44:26

moi g fini gta vc a 100%
alors je pe aider

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:17:26

Tu a bien de la chance, moi j´ai perdu ma partie je ne le finirai donc jamais à 100% :snif2:
Mais même ce que je n´ai pas fait je sais comment le faire :-)

LucasGG
LucasGG
Niveau 3
17 juillet 2004 à 08:35:38

Bonjour: enfait jai 99 pak cacahe sur 100 et il ne me manke ke le numero 69, sur ce site: http://www.planetegta3.com/vicecity/images/astuces/paquets_sauts.gif

ce paket je lai cherche ier soir pendan 30 min mai jle trouve po du tou. kelk1 pourrai maider svp!!!! chui desesperé!!!!!!

De +, je sui a 60% et je nai vrémen plu rien a faire: toute mission fini, toute les entreprise achete et complete, toute les maison.....

Keske jdoi faire?

Merci davance
@+

LucasGG
LucasGG
Niveau 3
17 juillet 2004 à 10:03:16

Finalement jai trouve le pak cache et jai donc les 100pakets. par contre il me di ke il y a un peti kelke chose a Ocean Beach, mai jaimerai savoir koi? paske lelico est chez les militaires, non?
SVP c urgen repondez vite
merci

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:49:26

Mmmh dsl de répondre 2 mois aprés, mais à Ocean Beach c´est bien l´hélicoptère de l´armée que tu a, ce qui veut dire : plus besoin de t´habiller en flic pour aller chercher l´hélico dans la base

cooljojo :d) Voici une carte avec les emplacements des rodéos :
http://www.planetegta3.com/vicecity/images/astuces/rodeos.gif

Cky_Bam
Cky_Bam
Niveau 5
22 septembre 2004 à 13:06:54

oué moi jlé fini a 91% mé c les mission de pompiers et dambulance ki me soule sino voici une astuce :
Monter sur le toit de l´hélico VCN ( nord de la 2ème ville),prenez comme arme le PSG1 ( sniper avec laser rouge), et visez toutes le fenètres de limmeuble le plus proche d léliport , sur une fenètre le laser ne brille pas , courez donc et sautez dans cette fenètre, vous y trouverez un oeuf de paques !
LOL c nul mé bon c marrant :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:15:21

Ouais merci de le rappeler c´est vrai que c´est totalement inutil mais mausant ^^
Je l´ai trouvé mais j´ai eu du mal parce que la personne qui m´aidait avait du mal à me diriger correctement ^^

Moi je l´avais fini à 94% mais malheureusement j´ai perdu ma partie :snif2:

vj6
vj6
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:18:41

bien fai :nah:

:-p

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:20:27

t´as pas honte vj6 ? ?

vj6
vj6
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:22:38

si :snif:

je deconne , je m en fou ! je regrette quedales !

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:28:49

J´ai perdu plus de 100h de jeux :snif2:

Cky_Bam
Cky_Bam
Niveau 5
26 septembre 2004 à 21:39:49

yoré pa un code pr finir le jeux a 100% jen suis a 91% mé sa me soule en+ ya plin de nouvo truc kan on é a 100% :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:21:39

Non je suis dsl ce genre de code n´existe pas :rire2:

Cky_Bam
Cky_Bam
Niveau 5
28 septembre 2004 à 21:50:24

ha merde pke sa msoule les mission dambulance taxi et pompiers ! ! :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment