CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA : Grand Topic d'Aide

dibide
dibide
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:40:16

:salut: tt le monde moi pour gta 3 je suis a 78% et pour vice city je suis a 98% JE SAIS PLUS KOI FAIRE

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:20:16

continue de jouer pour le fun tu trouvera des trucs que ta pas encore fait ou trouves.....tu sais dans gta faut pas se sentir obliger davoir tt a 100%...faut yaller a la cool!

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:51:50

fred17430 :d) la mission enregistrement faut prendre un fusil à lunette qui t´ai donné dans l´aéroport, et buter le type qui a unne malette et son garde du corp, tu récupère la malette, et là tu t´enfui, mais tu sera poursuivi par la police, le FBI carrément, donc la poursuite va être compliquée, il faudra que tu rejoignent le Pay´n Spray le plus proche

Par contre je ne comprend pas ton problème pour la liste, il te suffit de ramener les voitures qui sont marquées dessus :)

fred17430
fred17430
Niveau 3
18 juin 2004 à 12:53:58

salut msitho.est ce que les voiture sont ( LANDSTALKER, IDAHO, ESPERANTO, STALLION, RANCHER, BLISTA COMPACT)

Je n´arrive pas a frire les mission copland et colere,la mission enregistrement je ne comprend pas pour bute le mec est son garde du corp, avec le fusil a lunette on est trops loin est ce que il faut ce rapproche le plus possible de la femme est de mec.

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:56:42

fred :d) ben regarde la liste pour le savoir, mais sache que tu en aura plusieurs à compléter...

Pour la mission enregistrement, rapproche toi autant que tu peux mais pas trop sinon ca fait mission échouée

Pour Copland et colère tu ne m´a pas dit quels étaient tes problèmes...

fred17430
fred17430
Niveau 3
18 juin 2004 à 13:03:36

- pour copland je ne comprend ce qui faut faire il me dise de faire entree de gendarme dans le garage la je suis completement bloque

- pour la mission colere il faut que je remplisse chaometre mes avec quoi peut ton le remplir.

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:06:18

fred :d) pour attirer 2 flics il te faut 2 étoiles de recherche sinon c´est pas possible...

Pour colère, le bazooka peut t´aider même quand tu tire dans le vide ca augmente :)

fred17430
fred17430
Niveau 3
18 juin 2004 à 13:08:51

comment faire descendre la porte du garage quand il y a une voiture qui bloque.

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:11:34

N´entre dans le garage qu´une fois les 2 flics sortis de leur voiture, sinon tu risque d´avoir la mauvaise surprise d´avoir une voiture qui empêche la porte de se fermer...

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:13:51

Je dois aller manger, @+

fred17430
fred17430
Niveau 3
18 juin 2004 à 13:14:09

merci pour tout ces renseignement.je t´envoi un message des que j´ai besoin.a+

fred17430
fred17430
Niveau 3
18 juin 2004 à 14:53:37

ou trouve t´on les voiture pour le garage.
1 methode: est ce qui faut les volées
2 methode: elles sont sur le bord de route pres a être embarqué

est ce que tu peut me dire si je doit prendre la premiere methode ou la deuxieme methode.

comment je peut savoir quel voiture va dans quel garage.

a quoi sert la mission copland.

maitenant le chantier naval me rapport 2000$ par jour.

pourquoi le manoir de diaz me revient de droit, je ne comprent toujours pas pourqoui s´est moi qui les eu.

j´ai une mission avec une vielle dame, je doit lui rappote ses valise mes je ne sait pas combien il y en a, peut tu me le dire.

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:00:12

fred :d) certaines sont garées et il n´est pas difficile de les trouver mais bien sûr la majorité il faudra les voler...

Il n´y a qu´un garage ou il faut mettre les voitures c´est celui à côté de la liste des voitures à amener...

La mission Copland te sert à avancer dans le jeu ^^

La mission de Tata poulet y 3 valises à récupérer

La villa de Diaz t´appartient ben euh, on va pas se plaindre d´avoir une grande villa :p)

fred17430
fred17430
Niveau 3
18 juin 2004 à 15:06:35

non pourquoi je me plaindrai d´avoir une grande villa.

il parait que la villa de diaz quand t´on la elle peut nous rapporte de l´argent il paraît que s´est la protection de mais commerces.

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:09:03

Oui elle te rappôrtera 5000 $ :)

fred17430
fred17430
Niveau 3
18 juin 2004 à 15:11:10

merci pour tes soluce.

A+

fred17430
fred17430
Niveau 3
18 juin 2004 à 16:23:39

je ne trouve les voitures " LANDSTALKER, BLISTA COMPACT " peut tu me dire ou elles sont

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:28:23

Le Landstalker est garé au nord de Downtown sur le circuit cross

La blista c´est avec de la chance...

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:29:25

:-d

fred17430
fred17430
Niveau 3
18 juin 2004 à 16:49:00

peut tu me dire comment faut faire pour la mission des glaçes je ne comprend pas .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment