CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA : Grand Topic d'Aide

nykodu72
nykodu72
Niveau 1
17 juin 2004 à 16:12:25

c´est bizarre dans le guide OFFICIEL Rockstar de VC, il est indiqué que la version francaise de VC ( meme si la console est configurée en anglais) est impossible a finir a 100% a cause de l´absence justement de cette missions

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:24:29

C´est bizarre en effet :doute:

Mais je ne pense pas que ca influe enfin ce serait bizarre :(

fred17430
fred17430
Niveau 3
17 juin 2004 à 17:06:16

bonne nouvelle j´ai reussi la mission ou il faut sauve lance.j´ai reussi comme je te l´ai dit.j´ai utilise le python est j´ai detruie les voiture avec le lance missile.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:08:28

Ah génial, je suis content pour toi :)

Maintenant c´est celle ou tu dois tuer Diaz, tu verra que dans cete mission aussi le Python te sera trés utile :)

fred17430
fred17430
Niveau 3
17 juin 2004 à 17:12:21

combien de balles faut - il pour tuer diaz quel armes faut-il prendre

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:14:36

Il t´en faudra pas mal quand même, prévois une centaine, oui c´est pour avoir largement assez, tu n´utilisera peut être même pas 50 balles mais prévoit large pour pas avoir de mauvaise surprise, Diaz le Python peux suffire mais si tu veux utiliser le Lance roquette n´hésite pas mais fait atention si tu te tire dessus tu tuera Lance qui fait la misson avec toi ^^

nykodu72
nykodu72
Niveau 1
17 juin 2004 à 17:16:44

et si tu nous mettais un lien pour voir une photo ke tu peux prendre, histoire de voir ke tu as bel et bien fini VC a 100% non...?

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:19:00

nykodu72 :d) mais à qui tu parle ? :question:

fred17430
fred17430
Niveau 3
17 juin 2004 à 17:19:00

sa y-er j´ai tuer diaz

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:23:21

Déjà ? ?? ^^

fred17430
fred17430
Niveau 3
17 juin 2004 à 17:37:16

merci pour les soluces.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:39:37

De rien :-)))

Je suis encore là pendant 20 minutes si tu a des questions n´hésite pas :ok:

fred17430
fred17430
Niveau 3
17 juin 2004 à 17:45:31

est ce que apres avoir tuer diaz on peut acheter les proprieter j´ai etait au chantier naval mais on ne peut toujours pas l´acheter mais par contre la proprieter de diaz et a moi.est ce que ses normal

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:48:58

J´en étais sûr, il te faut faire encore 2 missions pour pouvoir les acheter :)

Les missions sont :

Rixe de bar
Extorsion

fred17430
fred17430
Niveau 3
17 juin 2004 à 17:56:52

merci pour tes soluce pour l´instant je n´ai plus besoins d´aide et encore merci

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:57:36

De rien, ca me fait plaisir :)

Yobest
Yobest
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:05:18

http://gta.forum-gratuit.com

fred17430
fred17430
Niveau 3
17 juin 2004 à 20:15:20

mistho.j´ai un autre probleme,je suis a la mission enregistrement et je ne comprend pas ce qui faut fert peut tu m´aide.j´ai acheter le chantier naval j´ai fait le checkpoint charlie et j´ai acheter le sunchine auto j´ai fait la course de voiture que j´ai gagne et il me dise de ramener les voiture voler qu´il y a de marquer sur la liste.donc mes probleme sont la mission enregistrement et le proble de liste .

3snake7
3snake7
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:37:49

J´ai une soluces je pourais t´aider quand je pourrais.

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:40:23

:salut: tt le monde :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment