CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA : Grand Topic d'Aide

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:41:45

Qui est parti moi ou Mistho ?

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:47:46

T là Mistho ? ? :doute:

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:48:45

C´est the mistho :)

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:51:03

ouhé ci tu veus .

nykodu72
nykodu72
Niveau 1
16 juin 2004 à 21:00:30

Comment as tu pu finir le jeu a 100% sans faire cette mission?

Fox330
Fox330
Niveau 3
16 juin 2004 à 21:26:43

Comment on fait pour avoir le sabre dans vice city?
Et comment fait on pour avoir le Henter?
Merci d´avance

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:16:36

hunter: fini le jeu , il sera a la base militaire pres de lareoport ou/et obtien 100 paquets et il sera pres de la plage

sabre : faut fouiner mon vieux!! sinon dans qq boutiques de bricolage

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:15:04

Smallrom :d) le Rancher n´est pas facile à trouver surtout quand on le veux ^^
Te balader avec un 4 x 4, genre Landstalker, ou grande table, peut aider, mais il te faudra avoir de la patience, et ne pas confondre un Rancher avec un Landstalker ^^

Pour la police, je crois que le niveau 12 suffit

Pour les propriétés, peux tu me dire, celles que tu a faites ?
Et a tu fait les missions aux téléphones ?

Fox330 :d) Ben de 3 façons :

- tu l´achète dans une armurerie
- tu va au centre commercial de Vice Point, et tu cherche un magasin avec une facade marron, tu y entre pour le trouver
- le fameux magasin devra être détruit, tu trouvera donc le sabre dans le garage de la maison à droite de celle de Diaz

fred17430
fred17430
Niveau 3
17 juin 2004 à 13:26:32

salut mistho. je n´arrive toujours pas a libere lance. quand on est a cette mission est ce qui faut prendre sont temps.est ce que on doit tous les tuer ou on doit se depecher a aller chercher lance et repartir en quatrieme vitesse.quand on utilise le python est ce que on doit prendre sont temps et tous les descendres . merci mistho

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:37:20

Ben le python tue d´un coup, mais il ne faut surtout pas foncer dans le tas, avance petit à petit et dés que t´apercois un gars tu le bute, si tu fonce dans le tas tu aura trop de cibles à tuer en même temps et le Python ne tire pas assez vite pour ça...

Il faut bien sûr tuer tout le monde si tu ne veux pas mourrir ^^

fred17430
fred17430
Niveau 3
17 juin 2004 à 13:45:29

donc si je prend mon temps de tuer tous le monde j´ai plus de chance de reussir lea mission. donc le python ses l´arme ideal.merci de ton aide.
A+ mistho pour d´autre aaide si gens est besoin.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:46:23

De rien, @+ fred

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:56:34

Salut Mistho
Alors g fai les missions de

Sunshine auto ( courses + voitures à amener sauf le rancher)
Taxi Kaufman
Imprimerie
Malibu Club
Pole Position
Studio de Cinéma
Cherry Poppers

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:10:40

Tu n´a pas fait le Chantier naval, et va regarder au Sunshine auto, il y a plusieurs liste de voitures à complèter

Sache que pour terminer une propriété, il faut que elle te rapporte de l´argent, sinon ca veut dire que tu n´a pas fini :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:19:45

Je vais manger, mais je reviens bien sûr :)

@+

fred17430
fred17430
Niveau 3
17 juin 2004 à 14:32:00

mistho.bon grace a ton aide j´arrive a libere lance tout le temps mais maintenent s´est des voitures de diaz que je n´arrive pas a me defaire. j´ai eu une idee.je peut les attendre a la sortie de la casse et les degomme avec le lance missile s´ets ce que j´ai fait mes mon probleme s´et que je ne sait pas combien de voitures envoi diaz pour lance et moi.Peut tu me le dire.merci

nykodu72
nykodu72
Niveau 1
17 juin 2004 à 15:32:29

alors tu réponds pas? COMMENT AS TU PU FINIR LE JEU A 100% SI TA PAS FAIT LA MISSION DE CANDY SUXX???????? ya du mytho dans l´air....

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:38:41

nykodu72 :d) sache que la mission de Candy Suxx n´existe pas dans la version PAL, ce qui fait qu´elle n´est pas prise en compte dans le % puisqu´elle n´existe pas ^^

fred17430 :d) je ne sais pas, quand je l´ai fait j´ai du en voire 4 ou 5 mais j´ai jamais essayé de les détruire, je me suis simplment échappé avec une voiture^^
Mais le plus simple est de prendre le camion poubelle :)

fred17430
fred17430
Niveau 3
17 juin 2004 à 15:52:35

merci de ton aide.
en tout cas ton idee avec le python fonctionne tres bien.j´y suis arrive du premier coup mais maintenant mon seul probleme sait les voitures de diaz.tu dit qu´il y en norre 4 ou 5 le camion poubelle n´ets pas assez rapide.je pense que je pourrais arrive mieux en les detruisant.si je reussi comme sa je te le dirait pour que tu en face profite au autres qui te demande de l´aide. merci de ton aide. ses super que tu mes aide si tu a besoin d´aide sur un autre jeu fait le mois savoir si j´ai le jeu et que je l´ai fini je d´aiderai meme si je ne les pas fini.merci encore de ton aide.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:56:49

fred :d) Avec le camion poubelle tu restera souvent à coté deux et tirer par les fenêtre sur eux peut être utile à condition de ne pas rester à coté de la voiture qui explosera ^^

Le Python m´a beaucoup aidé dans certains missions :)

C´est un plaisir d´aider, si tu a d´autres question n´hésite pas :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment