lucasGG Posté le 09 juin 2004 à 19:13:59
Bonjour, ca fai lontem ke persone parle dan ce topic(26 mai), et moi jorai besoin daide:
le fait c ke mon to de criminalite souven rabaise, c ta dire ke jetai a 5000 a peu pre, et toutacou, apre etre or, jme sui retrouve a 300!!!!! esce normal?? comen faiton pour eviter ke sa arive?
et pui, comen on peu ogmenter le to dintert(datention de skon fai) dan le monde??
merci davance
En fait c´est l´utilisation de certains codes qui font baisser le taux de criminalité, donc faite bien gaffe, le code de Tank est le pire il fait baisser de 1000 le taux ^^