CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA : Grand Topic d'Aide

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:06:22

lucasGG Posté le 09 juin 2004 à 19:13:59
Bonjour, ca fai lontem ke persone parle dan ce topic(26 mai), et moi jorai besoin daide:
le fait c ke mon to de criminalite souven rabaise, c ta dire ke jetai a 5000 a peu pre, et toutacou, apre etre or, jme sui retrouve a 300!!!!! esce normal?? comen faiton pour eviter ke sa arive?
et pui, comen on peu ogmenter le to dintert(datention de skon fai) dan le monde??
merci davance

En fait c´est l´utilisation de certains codes qui font baisser le taux de criminalité, donc faite bien gaffe, le code de Tank est le pire il fait baisser de 1000 le taux ^^

fred17430
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 16:10:58

quand ses qu´on a la mission du cinema

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:14:17

Ben quand tu a acheté le Studio de Cinema ^^

Mais tu ne peux pas encore l´acheter n´ayant pas tué Diaz...

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:15:22

Mistho il fait savoir que le taux de criminalité baisse assez vite et que c´est assez chaud pour le faire monter bien haut, si tu veux que ton taux soit stable il faut que tu fasses toujours un minimum de meurtres, même de tueries pour un taux élevé...
:-)

fred17430
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 16:17:21

donc je suis oblige de tuée diaz pour avoir la mission du cinema.et pour la vente de glace ou trouve t´on le camion de glace.je te remercie encore de m´avoir aide. merci MISTHO.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:17:47

Oui et la méthode la plus rapide est de détruire, des hélicos et avions, chaque fois que tu en détruit un tu gagne 30 en taux de criminalité :)

Mais enchainer écraser les passants en atteignant 3 étoiles au moins aide beaucoup aussi :)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:18:57

Le camion tu l´as en achetant le marchand de glace!!!
:-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:19:34

fred :d) ben pour ca il faut acheter le Cherry Poppers, mais tu dois tuer Diaz, je suis pas sûr que ce soit tuer Diaz qui te le permette en fait peut être qu´il y aura encore une ou deux missions avant de pouvoir acheter les propriétés...

Le camion se trouve à l´entrée de Cherry Poppers donc faudra l´acheter pour l´avoir ^^

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:19:38

C´est marrant de détruire les avions avec l´hélico de l´armée, c´est pas si facil que ça mais j´avais trouver ça marrant moi...
:lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:23:52

Tu n´es même pas obligé de détruire des hélicos en vol, tu peux détruire ceux au sol, pas besoin qu´ils volent, ainsi tu peux faire des allez retrou entre " Hyman Condo", " VCPN", l´immeuble ou y a un ascenseur et ou y a un Sporrow, et l´hélico de la Police :)

fred17430
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 17:48:34

MISTHO.j´ ai eu le 30 eme paque et j´ai eu pistoler au lieu d´un python.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:50:22

Comment ça c´est pas possible au 30ème paquet c´est le Python, un gros flingue qui tue en un coup :)

fred17430
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 17:57:13

ses bien ça ses un gros flingues que j´ai eu.moi je croie que c´etait du serpent le python que tu parle.et avec ca tu croie que je peut reussir a libere lance avec se pistoler moi j´ai une crosse mitrallet avec 699 balles avec un lance missile avec 41 roquette.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:00:42

fred :d) c´est avec ca que je l´ai libéré, j´ai buté les types en peu de temps BAM BAM yeah, mais je me suis pris quelques balles quand même ^^

Le lance roquette t´oblige à viser manuellement et donc ca prend trop de temps, le Python c´est rapide et puissant :)

Dsl je dois y aller, :bye:

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:20:03

Salut Mistho je voudrai savoir ce que je doi faire
après avioir fait la mission " amis proche" ? ?

nykodu72
nykodu72
Niveau 1
16 juin 2004 à 17:47:04

Bonjour, j´ai fini VC et j´ai recu un coup de téléphone me disant ke je dois chercher Mercedes, j´ai entendu parler ke c´est Candy Suxx ki doit aller la chercher en Comet Rouge au nord de la 2eme ile au niveau des 2 grandes tours, aidez moi

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:04:05

Smallrom :d) ben tu fait tout ce que tu n´a pas fait, mission de police, taxis, etc...et surtout les propriétés pour débloquer la dernière mission de téléphone :)

nykodu72 :d) en effet on recoit un coup de fil mais je ne vois pas ou peut se trouver Mercedes ou Candy Suxx :(

Je crois que les versions PAL ne possède pas la mission...

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:05:58

Bon je dois y aller, :bye:

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:36:05

:salut: Mistho j´ai un problem je ne trouve pas la bagniole pour le sunshine auto ( rancher) tu ne sais pas ou là trouver ? ?

Et je croi que je n´ai plus de mission de propriété.Et je suis arrivé au niveau 39 d´autodéfence est ce suvisant pour les mission de police ou faut il que j´aille jusquau niveau 100 ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:39:41

Bye merde quand j´arrive y part :snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment