CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA : Grand Topic d'Aide

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:41:19

tu sai le sunchine auto eh ben g fait toutes les courses et il ne me rapporte toujour rien.

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:42:37

euh non c juste que me rapelé l´avoir vu écire sur masteur forumeur.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:43:00

Ah oui là je reconnais, et ben il faut que tu fasse les missions de presque toutes les propriétés pour accéder aux 2 dernières missions :)

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:44:57

a oui je n´ai pas réussi les missions du chantier navale.

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:46:04

tu croi que sa joue ? ??

fred17430
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 15:46:09

quand s´est qu´on fait la mission du cinéma pour avoir l´hydravion.dans mon livre de jeu qui fournisse avec le jeu , il y a un passage dans un texte qui dit q´on peut avoir le permit de port d´arme attend je te donne la page 14 le texte a cote de l´insigne AMMU-NATION et a la page 8 ou il y a ecrit legalite il dise qu´il faut conte un avocat parmi ses relations ou peut t´on le trouve.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:46:55

Celle qui est obligatoire est l´imprimerie, ensuite tu peux faire n´importe laquelle du moment que tu en fait suffisament :)

Pour débloquer la dernière mission au téléphone il te faut avoir fini toutes les missions de propriété :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:48:06

fred :d) je n´ai jamais entendu parler d´un port d´arme, c´est bizarre :doute:

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:48:43

dit moi quelle propriétés on des missions SVP

ps:j´en ai acheté 13.

fred17430
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 15:51:04

ce n´est pas grave merci de m´avoir aidé.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:51:29

Ben y a :

Le chantier naval
Sunshine auto ( courses + voitures à amener)
Taxi Kaufman
Imprimerie
Malibu Club
Pole Position
Studio de Cinéma
Cherry Poppers

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:52:09

fred :d) de rien ce fut un plaisir :ok:

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:53:53

euh SVP tu les fait comment les missions du Pole Position club ? ??Et quand tu dit voitures à amener
pour le Sunshine auto c a dire ? ??

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:55:35

t là Mistho ? ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:55:47

Smallrom :d) au Sunshine auto, à droite du points rose ou tu active les courses, il y a un garage, regarde sur sa droite, tu y vois une petite liste indiquant les véhicule que tu dois amener, il faudra le faire plusieurs fois :)

Pour le Pole Position, il suffit de claquer 600 $ dans un strep tease ^^

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:57:45

:ok: ok merci Mistho.

Euh encore une question comment tu fais pour avoir le Hunter ? ?

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:00:50

Car dans les truc et astuces pour ps2 ils disent que quand tu a 60% de jeux il se trouve à la base militaire . ..

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:01:33

Il faut finir la dernière mission " Amis proches" tu le trouvera au Fort Baxter, pour y aller tu prendra l´uniforme de flic au commisarait de Washington Beach

Tu peux aussi trouver les 100 paquets pour l´avoir à l´héliport qui se trouve au Sud de la Marina :)

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:02:58

Ok merci beaucoup Mistho.A +

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:03:52

Et voici un site qui dit ou trouvers les 100 paquets, j´espère qu´ils n´ont pas fait d´erreurs :

http://www.planetegta3.com/index.php3?cat=vc?rubrique=astuces?p=paquets

Voilà, @+ Smallrom

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment