CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA : Grand Topic d'Aide

fred17430
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 14:24:04

le n´arrive pas semer les voitures peut tu me donner me donner plus d´aide

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:25:40

Pour les voitures c´est chaud, mais tu vois dés que tu sors fonce tout droit, ou jusqu´au mur, c´est assea merdique à passer, mais eux ils se generont et tu pourra prendre de l´avance...

Dsl je dosi aller bouffer, si tu veux je t´explique dés que je reviens :)

fred17430
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 14:32:56

ok tu m´expliquera des que tu aura fini de manger . moi aussi je doit aller manger.a tout a leur

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:34:12

:salut: mistho
pourai tu me dire ( jte lé deja demandé la derniere fois) vu ke ta fait ton topic ou se situe les paket caché
si tu piouvé me filé un lien mais c pas grave si ya qq erreur au site :ok:

fred17430
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 14:54:39

est ce que tu c´est aussi ou est le bateau le plus rapide

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:08:13

re :salut:

ultim :d) mais comment tu trouvera des paquets qui sont mal placés ? ?? :question:
Quand je dit mal placé, je veux pas dire qu´un paquet est placé avec une erreur, ou un décalage, ils sont pas du tout là ou c´est marqué sur la carte :(

fred :d) pour le bateau c´est en achetant le chantier naval que tu l´a, tu en a même 2 :)
Mais le plus rapide c´est celui de la mission de Diaz, malheureusement on peut pas le garder celui là :(

fred17430
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 15:16:03

mistho est ce que on peut sens servir.ce bateau la je l´adore.est ce que tu peut me donner une solution pour que je garde mes armes apres que je me sois fais arreter par la police.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:16:16

fred :d) et pour la mission je viens de me rappeler, pour t´échapper prend le Camion poubelle, c´est plus simple que de piéger tes poursuivants ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:18:16

fred :d tu peux te servir du bateau de Diaz mais uniquement dans 2 missions, tu peux créer un bloc sauvegarde uniquement pour pouvoir utiliser le bateau quand tu veux :)

Pour la police il n´y a aucun moyen de ne pas perdre ses armes...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:20:21

Un bloc de sauvgarde juste avant la mission ou tu utilise le bateau bien sûr ^^

Je te conseil de le faire avant celle ou tu t´en emparre justement, tu fera le code de police et à toi une petite balade avec le bateau, oh bien sûr la mission n´est pas sans risques, tu dois buter des gars pour le voler

fred17430
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 15:26:47

est si jet deje fait les deux mission je ne peut plus me servir du bateau le plux rapide exat.

la mission " liquidation" est ce qu´elle vient juste apres avoir sauver lance.

donc quand on a fait les deux mission avec le bateau le plus rapide ensuite on ne peut plus sens servir.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:29:56

Ah en effet si tu fait la mission ou tu dois sauver Lance c´est que tu a fait les missions avec le bateau, donc plus aucune chance de le ravoir, mais au chantier, tu a le même bateau que Diaz mais en un peu moins rapide...

Oui la mission " liquidation" est juste aprés celle que tu fait actuellement :)

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:33:18

Salut Mistho tu serai simpa de m´aider g fait 60% du jeux et là je ne sai plus quoi faire.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:34:25

:salut: Smallrom, alors dis mois ce que tu a fait déjà, à 60% tu n´a pas du faire grand chose ^^

fred17430
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 15:34:31

est ce que c´est exatement la meme coupe que le bateau rapide.mais il a moins de vitesse. mais est ce que s´est toujours le bateau le plus rapide par rapport au autres.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:36:29

Oui ca reste le plus rapide je crois même si le 2ème, jaune et rouge je crois est trés rapide aussi :)

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:36:44

ci mais bon je n´ai fai que 40h de jeu en tout.
alors dernierement g fai les missions du sun yards
et plus perssone ne me propose des mission alors que faire ? ??

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:39:42

euh Mistho t pas amis avec Splinterjo par asar ? ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:39:59

C´est quoi ca le Sun yards ?

Quelle est le dernière mission que tu ait faite ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:40:44

Smallrom :d) oui, pourquoi ? :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment