En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA : Grand Topic d'Aide
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 14:24:04
le n´arrive pas semer les voitures peut tu me donner me donner plus d´aide
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:25:40
Pour les voitures c´est chaud, mais tu vois dés que tu sors fonce tout droit, ou jusqu´au mur, c´est assea merdique à passer, mais eux ils se generont et tu pourra prendre de l´avance...
Dsl je dosi aller bouffer, si tu veux je t´explique dés que je reviens
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 14:32:56
ok tu m´expliquera des que tu aura fini de manger . moi aussi je doit aller manger.a tout a leur
ultim_tidus48
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:34:12
mistho pourai tu me dire ( jte lé deja demandé la derniere fois) vu ke ta fait ton topic ou se situe les paket caché si tu piouvé me filé un lien mais c pas grave si ya qq erreur au site
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 14:54:39
est ce que tu c´est aussi ou est le bateau le plus rapide
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:08:13
re
ultim mais comment tu trouvera des paquets qui sont mal placés ? ?? Quand je dit mal placé, je veux pas dire qu´un paquet est placé avec une erreur, ou un décalage, ils sont pas du tout là ou c´est marqué sur la carte
fred pour le bateau c´est en achetant le chantier naval que tu l´a, tu en a même 2 Mais le plus rapide c´est celui de la mission de Diaz, malheureusement on peut pas le garder celui là
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 15:16:03
mistho est ce que on peut sens servir.ce bateau la je l´adore.est ce que tu peut me donner une solution pour que je garde mes armes apres que je me sois fais arreter par la police.
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:16:16
fred et pour la mission je viens de me rappeler, pour t´échapper prend le Camion poubelle, c´est plus simple que de piéger tes poursuivants ^^
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:18:16
fred :d tu peux te servir du bateau de Diaz mais uniquement dans 2 missions, tu peux créer un bloc sauvegarde uniquement pour pouvoir utiliser le bateau quand tu veux
Pour la police il n´y a aucun moyen de ne pas perdre ses armes...
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:20:21
Un bloc de sauvgarde juste avant la mission ou tu utilise le bateau bien sûr ^^
Je te conseil de le faire avant celle ou tu t´en emparre justement, tu fera le code de police et à toi une petite balade avec le bateau, oh bien sûr la mission n´est pas sans risques, tu dois buter des gars pour le voler
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 15:26:47
est si jet deje fait les deux mission je ne peut plus me servir du bateau le plux rapide exat.
la mission " liquidation" est ce qu´elle vient juste apres avoir sauver lance.
donc quand on a fait les deux mission avec le bateau le plus rapide ensuite on ne peut plus sens servir.
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:29:56
Ah en effet si tu fait la mission ou tu dois sauver Lance c´est que tu a fait les missions avec le bateau, donc plus aucune chance de le ravoir, mais au chantier, tu a le même bateau que Diaz mais en un peu moins rapide...
Oui la mission " liquidation" est juste aprés celle que tu fait actuellement
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:33:18
Salut Mistho tu serai simpa de m´aider g fait 60% du jeux et là je ne sai plus quoi faire.
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:34:25
Smallrom, alors dis mois ce que tu a fait déjà, à 60% tu n´a pas du faire grand chose ^^
fred17430
Niveau 3
15 juin 2004 à 15:34:31
est ce que c´est exatement la meme coupe que le bateau rapide.mais il a moins de vitesse. mais est ce que s´est toujours le bateau le plus rapide par rapport au autres.
Mistho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:36:29
Oui ca reste le plus rapide je crois même si le 2ème, jaune et rouge je crois est trés rapide aussi
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:36:44
ci mais bon je n´ai fai que 40h de jeu en tout. alors dernierement g fai les missions du sun yards et plus perssone ne me propose des mission alors que faire ? ??
SMALLROM
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:39:42
euh Mistho t pas amis avec Splinterjo par asar ? ?