CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill dans l'ombre de Bio Hazard !

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 février 2004 à 16:00:15

ce n´est rien d´autre que de la mauvaise foi.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 février 2004 à 16:04:31

LOL va voir sur le forum GC si personne critique RE en argumentant avec SH ( SH est plus glok, il fais plus peur etc...).
Pour mois ses 2 jeux son totalement diferant et personnellement je prefert 1000 * RE car ya le fun car franchement je recent aucune peur aussi bien devant RE que SH et le jour ou un jeux ( ou meme un film) arrive a me fair peur est pas arrive au pire un p´ti sursaut de surprise ou l´angoisse que chaque joueur reçent a lorsqu´il rest un p´ti pixel de vie mais bon pas besoin de fair un survival horor pour fair cette sensation car meme un jeux comme zelda me la procure ; )

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 février 2004 à 16:05:17

de vinci,c´est plutôt toi qui dois te faire soigner.

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
18 février 2004 à 16:13:48

de_vinci Posté le 18 février 2004 à 14:19:51
Hey me cherchez pas . . .j suis plus là . . . je sais k vous etes tres rancuniers lol . . .mais c´est la verité , SH est naz ; alors enterrez ce jeu avec votre honte bande joueurs mal aiguillés et toi en particulier darknessduck , pour ces paroles débiles que tu laches a raccoon_city...que j´apprecie beaucoup , ca ne fait que demontrer le VIDE que tu incarnes . . .et ke trop fumer peut en effet etre dangeureux pour son entourage a + les gens . . . et a bientot a toi raccoon

:honte:
Mais bon sang! tous les attardés mentaux du forum se sont réunis sur ce topic??
de_vinci, t´arrive-t-il de réfléchir...? J´en doute vu ta répartie ratée ayant certainement pour but de m´offenser... ( je me marre :rire: )
Ta stupidité est encore moins latente que celle de ton compère racoon, ton argumentation étant encore plus insipide et bête...
Il serait temps que vous preniez conscience de votre connerie... et arretiez de prendre votre opinion pour un avis général...

DopeMan... :honte:
Ta prose ne fait que rendre votre cause encore plus ridicule et fastidieux...

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
18 février 2004 à 16:14:38

fastidieuse

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 février 2004 à 16:26:40

Ou est e problem de ma " prose" je defand rien le truc s´est que j´ai eu la PS one j´ai jouer a RE et SH et apres j´ai eu la Dreamcast j´ai acheter RE et finalement j´ai la GC et PS 2 et j´achet RE 1 et 0 et pas SH 2 & 3. Donc s´est mon vis personnel je defand aucune cause...
Ce ki m´enerve c tout ses mec qui dise que SH est mieux car il fais plus peur il est plus subtile + mature etc...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 février 2004 à 16:28:22

en gros le mec ki joue a SH se croive toujour superieur a ceux ki joue a RE un peux comme les joueur PC envert les joueur console etc...

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
18 février 2004 à 16:40:40

DopeMan Posté le 18 février 2004 à 16:28:22
en gros le mec ki joue a SH se croive toujour superieur a ceux ki joue a RE un peux comme les joueur PC envert les joueur console etc...

:rire: tu vas un peu loin là :rire:
je ne me sens supérieur à personne... je trouve juste ça bien agaçant les gens qui critiquent sans connaitre...
Par exemple, tu parles d´une saga en n´en ayant fait qu´un épisode, et le plus laid qui plus est.
Fait donc SH2, tu comprendras ce que veut dire le mot " subtile". Scénario intimiste et torturé à souhait, des personnages malsain pour une ambiance oppressante, c´est ce qui différencie les RE des SH...
Et pour ceux qui prétendent que RE fait peur... je leur dirai qu´ils doivent confondre peur et stress...
Stress que l´on ressent dans RE en permanence, le stress de tomber sur un hunter, le stress d´être à cours de munitions...
Peur que l´on ressent dans SH, face à l´inconnu, le soft rompant net avec tous les repères videoludiques connus à ce jour.

Racoon_City
Racoon_City
Niveau 6
18 février 2004 à 16:41:00

Ils ont le goût maladroit.

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
18 février 2004 à 16:44:53

Racoon_City Posté le 18 février 2004 à 16:41:00
Ils ont le goût maladroit

et toi c´est ton verbiage qui est loin d´être habile...

carasso
carasso
Niveau 10
18 février 2004 à 17:01:53

Attention j´arrive c tro bon!! Don pour ma part je prefere Resident Evil REBIRTH car plus cinématographique + d´action + fun et fai plus flipper car les perso et las monstres ainsi ke les decors sont communs . Un manoir fai + reel comparer a une autre dimension !

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
18 février 2004 à 17:05:29

Un manoir fai + reel comparer a une autre dimension !

. ..? je suppose que tu te réfères à SH en parlant de dimension...?
Mais dis moi, un hopital est-il trop irréel pour toi? Et une école? Et une prison...?

Par contre je suis d´accord en ce qui concerne les graphs de REBIRTH, ils sont magnifiques ^-^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 17:07:31

moi je c pas, perso je suis jamsi allé dans un manoir, alors qu´au contraire silent c l´irruption de l´horreur dans vie reele

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 17:09:24

RE et SH font flipper mais SH est un peu plus hardcore que RE

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 février 2004 à 17:14:07

Pour moi SH il on rien inventer il s´inspir du style stephen king je trouve que ni RE et SH font fliper et je trouve SH bcp plus simple que RE.

carasso
carasso
Niveau 10
18 février 2004 à 17:14:53

Ce ke je veu dire c ke kan t petit et c arriver a tou le mond tu flippe en croyant ki a des monstres chez toi don c dan un lieu commun. une maison. pour l hopital c vrai mai c le fait d´etre passer de l´autre coté ki enleve tte credibilité j´avou SH ma fait flipper aussi mai c pour ca ke RE ce vendra tjs mieux!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 17:15:14

comment ca + simple ?

sinon S.King, je c pas, au contaire king c assez fantastik, sh c + psychologik et onirik

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 17:15:16

C´est vrai que silent hill n´ont rien inventé ou innové mais ils ont amélioré et c´est déjà pas si mal que ça...

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 février 2004 à 17:16:44

cherchez pas, racoon est jalou.

pourquoi?

pcq silent hill 4 est annoncé sur ps2 et xbox, et une fois de + le ptit cube est oublié^^

alors il se console devant RE4, le jeu qui tente de copier le style de silent hill, c-a-d une atmosphere + opressante, mais sans arriver a y ajouter cette touche " magique" qui fait que l´on peut qualifier silent hill d´oeuvre...

bien essayé racoon.

la prochaine fois tu nous fait le coup du " gran turizmo dans l´ombre de GT cube"?^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 17:18:48

lol, on sait bien ke raccoon est de mauvaise fois depuis le temps

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS