CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shenmue for ever

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
14 juin 2004 à 00:11:30

oui, mais il y a un facteur important c´est la connaissance du sujet, quelqu´un qui ne connait rien sur un sujet peut facilement y porté un jugement erroné, ces personnes sont aussi ce qu´on appel le grand public.

trizogol
trizogol
Niveau 7
15 juin 2004 à 01:23:08

le-seul-gandalf, non seulement ton orthographe est a chier, mais en plus tu sais meme pas parler... " la je peu rien pour toi dsl si tu les changements de langage et de moeurs "
t as pas oublie des trucs la ?
Mettre 2 choses au meme niveau n est pas une comparraison, je ne vais pas argumenter la dessus. et ce n est pas moi qui ai commence a ca je crois qu on peux arrete la dessus.
et votre reflexion sur bush, je dois la prendre mal ? c est ca votre repartie pour la fin ?

Mendek
Mendek
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:33:20

Couchez le chien allez oust ! !!Va dormir

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
15 juin 2004 à 09:22:44

Putain quand c´ est pas l´ un c´ est l´ autre...

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
15 juin 2004 à 21:13:00

g en effet oublié des trucs mai ça arrive quand on est crevé kom la je peu rien pour toi dsl si je le sui donc je corrige : tu accepte pas les changements de langage et de moeurs
je croi que si qqn doit savoir ce qu´est 1 comparaison c moi , je sui encore au college et c la qu´on nous apprend tt c truc la je croi que tu ferais bien d´y retourner , les gens t´apprendraient ce qu´est le LANGAGE TEXTO si tu croi que j´ecri kom çaparce que c ce que je me souviens pa de mes cour c que t tres limité , si tu comprends ce que je raconte en langage texto dsl mai je peut rien pour toi a part te conseiller de frequenter des jeunes . La blague sur bush etait peut etre tro fine pour toi , oui tu devais mal le prendre . Oui c´etaient ca , notre repartie et toi qu´est ce que tu trouve : t´a une orthographe de merde ! !!!!!!!! ditirembique comme repartie . et je veux pas savoir qui a commencé , tu continue ça me suffit
PS : une comparaison peut etre d´inferiorité , d´égalité ou de supériorité mais si tu veu me prouver le contraire donne moi la definition de la comparaison . si tu oses me dire que c´est une metaphore parce qu´il n´y a pas de comparant tu devrais vraiment retourné au collège et on t´apprendra qu´une metaphore est utilisé pour comparé

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:44:16

C´ est bon du calme! Vous avez lu le premier post de ce topic? Calmez vous svp je sais que c´ est fatiguant d´ attendre shenmue mais si trizogol pouvez ce calmer ce seré sympa!Et trizogol si tu ne sais pas ce qu´ est une comparaison tant pis pour toi mais ne vien pas nous embéter, on en a déja assé avec ultimesolidus autrement nommé fanmgs ou encore ultimatesolidus ou dans un tout nouveau registre roger ché pas koi!

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:23:47

y c pa encor fai virer en tant que rogermachinchose ?

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:09:25

Je c´ est pas il en a tellement de pseudos que c´ est dur de suivre maintenant!

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
19 juin 2004 à 22:50:59

vous savez qui s´etait ultimatesolidus qui est venu il y a + d 1 semaine ? Parce que je pense pas que ce soit ultimesolidus lui meme . Il aurait pas fait un appel a la paix . Meme si il faut que le :globe: se reconcilie , lui ne le fera jamais .

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
20 juin 2004 à 00:21:09

Si c´ était bien ultimesolidus pour suivre les évolutions de son pseudo faut aller sur le forum de metal gear solid the substance tu verra que ultimatesolidus est bel et bien ultimesolidus!

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
20 juin 2004 à 10:24:43

j´sui allez voir sur mgs et g pa vu ultimatesolidus mai ultimatesnake

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
20 juin 2004 à 10:44:32

Si une foi ji été allé yavé ultimatesolidus qui a parlé et ya ultimatesnake ki lui a di c toi ultimesolidus et il a dit oui! Mai maintenant c´ est roger machinchose!

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
20 juin 2004 à 10:46:58
tom-poch
tom-poch
Niveau 8
20 juin 2004 à 10:47:50

:ok:

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
20 juin 2004 à 12:57:38

dsl j´avais pa vu ce post la . Mais ça doit etre aussi ultimatesnake

Asia_man
Asia_man
Niveau 5
20 juin 2004 à 20:10:24

Je peux peut-être paraître con mais je voudrais savoir une chose : comment est-ce possible d´avoir 4 ou même 5 pseudos différents sur les forums ? Parce que votre ultimesolidus il s´est pas mal démerdé pour foutre le bordel si je comprends bien d´après vous.

Voilà, vous avez raison, peace&, pas d´agressivité, soyez ouverts et cools, c´est tout à fait ça la vie . .. Soyez cools, please

ultimatesolidus
ultimatesolidus
Niveau 4
20 juin 2004 à 21:14:53

Ne les écoute-pas asia-man ce sont des floodeurs ! !

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:52:35

en fait au debut y etaient plusieur ( les meme ou differents on sait pa tro mais bon ) petit a petit y sont parti , lui aussi , jusqu au jour ou il est revenu avec son " meilleur ami" qui avait les memes caracteristiques et qui etait aussi con . cas de citation , verifie par toi meme . Puis y s´est definitivement fait virer y a pa longtemps et est revenu sous le nom ultimatesolidus et surement utimatesnake . Sinon niveau technique c tres simple suffit de choisir un nouveau pseudo , pa d´e-mail mais si c obligatoire tu t´en crée une ou t´en mets 1 au hasard. et maintenant tou ce qu´il trouve a dire c qu´on floude . :honte: . PITOYABLE . T PITOYABLE SOLIDUS . Est ce nous qui ne trouvons comme seulesolution que de t´insulter ? NON E.Est ce nous qui repandont de calomnie ? NON . Retourne d´oùtu viens et laisse nous trankil .

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
20 juin 2004 à 22:45:28

Bien résumé gandalf :ok: :oui:

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
21 juin 2004 à 09:29:33

merci merci

La vidéo du moment