slt LeGenomeHumain. je souhaiterais jouer à des jeux ps1 et ps2 sur ma ps3.j'aimerais utiliser une action replay,mais je ne sais pas quoi prendre! vu que tu à l'air de ti connaitre, pourrais tu m'aidez? quelque AR dois-je choisir dans ce cas? merci d'avance...