CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Action replay v2 SVP SVP Aidez moi!!!!!!

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
11 février 2004 à 17:59:47

Aidez moi !
Apres lintro y a un ecran et il reste figé AIDEZ MOI!!
car la ca fait chier!!!

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
11 février 2004 à 18:04:33

c´est normal, c´est une merde l´action replay car elle utilise de la memoire compressé et quand elle enregistre mal ca bloque!

=>solution: faire reset sur l´action replay

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
11 février 2004 à 18:07:09

euh comment ca?
jai pas compris fait reset?
y a pas reset sur Laction replay peut etre que tu veut dire fait reset sur la ps2
Explique bien stp merci

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
11 février 2004 à 18:23:55

c´est sur un site pour les pro de code que j´ai aprit cela!
il faut savoir que quand ca bloque tu est obliger de faire reset sinon ton action replay est inutilisable, c´est un probléme pour tout les action replay sur terre avec cartouche!
quand tu fais reset, tu perd aussi les code que tu viens de enregistrer sauf ceux deja présent sur la cartouche.

voici l´étape pour faire reset:

1)éteint ta console
2)enléve la cartouche du port manette
3)rallume ta console
4)met le cd action replay
5)quand il te demande de mettre la cartouche sur le port manette, tu le met puis tu l´enléve aussitôt
6)le Menu vas apparaitre
7)remette la cartouche dans le port
8)prend le menu du bas " option"
9)choisi l´option reset
10) et voila elle remarche la merde

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
12 février 2004 à 18:14:59

euh daccord mais chez un amis ca marche sans faire ca!

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2004 à 18:16:56

Moi cet enculé m´a fait perdre des données que j´avais compressé :-((

En réinitialisant tu croit que mes données de jeu aurait été décompressées ?

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
12 février 2004 à 18:19:41

Salut ta le meme probleme que moi?
Si oui comment on fait car mon ecran reste figé!

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
12 février 2004 à 18:20:48

Et son conseil il marche pas!!!!
Je veut pas faire reset!
Je veut savoir comment On fait marché L´ar
car la cest figé!!!
Lecran et figé pendant le chargement!!!
aidez moi svp

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2004 à 18:22:00

Ca dépend...moi il reste figé quand je veux accéder à mes données compressées ( sur la carte mémoire) donc je les ai suppimée :snif2:

Mais au tous début au démarrage met l´AR en anglais ça plante moins...

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
12 février 2004 à 18:24:55

Mais moi je peut pas acceder au menu!!!
Apres lintro qui texplique comment utiliser l´ar
Bas y a un ecran de chargement!
Bas il reste figé!
Aide moi vite!
merci

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2004 à 18:26:13

Je te parle au tous début, quand tu dois choisir la langue...mais tu parle du cd pour les codes PS2 ou les codes archivés pour PS1 ?

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
12 février 2004 à 18:38:27

Ps2!
Mais ou on choisie la langue tu veut dire quoi?
La langue de la Playstation 2?
An tout qua ma play est an anglai!

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
12 février 2004 à 18:43:42

Mais aidez moi bon sang!
Jen ai marre datenndre que sa marche quelqu´un d´intelligent pourrait maider la!

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
12 février 2004 à 18:58:34

Vous est tous idiot ou quoi?
Je vous donne la seul solution pour refaire marcher l´action replay!
au lieu d´acheter cette merde de triche de datel(anglais) vous auriez du prendre le Gameshark(usa) ou l´Xploder(usa) ou le code breaker(le meilleur,usa).
Datel vous prend pour des cons, c´est pour cela qu´il vous fille de la memoire de bas de game pour sauvegarder vos données.
j´ai changer 3 fois l´action replay grace a des potes qui travaille sur paris et testé différent modéle d´action replay il y a le même probléme de BUG a cause de la compression!
Quand vous faite reset sur l´action replay, vous ne perdez que les nouveaux codes que vous avez enregistrez, a votre avis elle sert a quoi cette option reset, vous croyez que datel la mise pour faire beaux!
Toute les codes deja fournis dans l´action replay est gravé sur les 2 Disque: 1 pour la PS1 et 1 pour la PS2
Vous avez Aucune possibilité de les effacer ces codes,
Alors vous avez peur de quoi?
de retaper les nouveaux code trouvé dans les bouquin ou sur le net a chaque fois que sa plante?
Ben il fallait pas acheté l´action replay de datel faite par des bouffons d´anglais et choisir le vrai faite par des americains(Gameshark, xploder, codebreaker) ou japonais(Karat) car l´action replay est une copie de la cartouche de triche des société americain FIRE et PELICAN

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
12 février 2004 à 19:07:36

Rrrr!
Mais elle marche tres bien chez mon pote!
Peut etre que cest a cause de ma ps2?!
Ou de ma télé(cest une NTSC!)
Bon bas repond moi!
merci

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
12 février 2004 à 19:11:31

Enfaite mon probleme cest que Apres la l´intro qui texplique Comment utiliser L´ar bas y a ecran de chargement et il reste figé voila maintenant tu a compris si tu peut maider sa serai vraiment sympa!!!
Merci :-d

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
12 février 2004 à 19:40:35

Oui je sais, l´action replay ne plante qu´une seul facon!
L´ecran reste figé par ce que les donnés sont erroné ou corrompu sur la cartouche!
quand tu lance le cd, le disque va detecter la cartouche afin qui reécrit les code du cd dans la cartouche, si ta cartouche est erroné c´est parce que les information ont été mal enregistré précedament donc les codes du cd ne peuvent pas etre réecrit sur la cartouche, ca bloque et l´écran reste figé!

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
12 février 2004 à 19:43:21

dede

Tobeymaguire
Tobeymaguire
Niveau 9
12 février 2004 à 20:19:31

Ah daccord jai compris!
Mais apres jai essayer chez mon pote est sa a marché pk?
Je croit que cest a cause de ma télé ouin!!!
repond moi vite

dsy93
dsy93
Niveau 3
12 février 2004 à 20:27:55

J´ai eu exactement le mem probleme, mais moi j´ai pa reussi a le réparer, donc j´en ai acheté un nouveau. Mais a mon avis tu devrai essayer la technique que t´a donné LeGenomeHumain, jpense pa ke tu puisse faire otr chose. Sinon si sa marche chez ton pote, et ben va chez lui, met le en route et formate ta cartouche ( reset). Tan pi si tu per t données, pcq jvoi pa comen tu peu faire sans ça.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment