c´est sur un site pour les pro de code que j´ai aprit cela!
il faut savoir que quand ca bloque tu est obliger de faire reset sinon ton action replay est inutilisable, c´est un probléme pour tout les action replay sur terre avec cartouche!
quand tu fais reset, tu perd aussi les code que tu viens de enregistrer sauf ceux deja présent sur la cartouche.
voici l´étape pour faire reset:
1)éteint ta console
2)enléve la cartouche du port manette
3)rallume ta console
4)met le cd action replay
5)quand il te demande de mettre la cartouche sur le port manette, tu le met puis tu l´enléve aussitôt
6)le Menu vas apparaitre
7)remette la cartouche dans le port
8)prend le menu du bas " option"
9)choisi l´option reset
10) et voila elle remarche la merde