T´inquiète c´est ce que je pensais
T´as bien mangé ?
ah et ta ete mange quoi ?
mistho
A fait rien he vous parler de quoi deja ; ;acro de la ps2 jsuis aussi un accro moi mai en ce moment jsuis plutot PC
un americain
c un sandwich raasuré vou
moi je vais manger dans un quart d´h
je sui la justement je voulé te posé une kestionsdeyxt ken tu enregistre kes ki te mette comme titre pas ke g pa trouvé den la soluce
moi aussi dans 15 mn et je revien apres bien sur
Moi je vais manger dans 25 minutes...
Sinon on parle de quoi ?Moi je parle de GTA avec Squall-Laguna...
sdeyxt je pense que tu pourra poster que 11 message today y avait un nouveaux et puis il a plus su poster
sa fé quoi quand on a fé tt les saut et ttes les cascades a gta ? ??
moi j´attend tjs les jeux que j´ai commander ff x-2 et castevania c un mec qui doit me les apporter mais il est parti en vac
sdeyxt je sui la justement je voulé te posé une kestionsdeyxt ken tu enregistre kes ki te mette comme titre pas ke g pa trouvé den la soluce
je me rappelle on parlait de foot et de PES3
il é parti sdeyxt ? ???????????????????????????????
moi ca fait lgt que j´ai jouer je me demande si je suis tjs aussi fort ( :
C´est triste rider...
__swiip__ si tu veux des trucs sur GTA demande dans mon topic
Sinon tu as rien, et sauts uniques et cascades c´est la même chose...ça sert à compléter le pourcentage...
bon on parle de quoi ?
comme vous voulez je suis ouvert a tt sujet
Je sais pas...qui pense que Driv3r sera bien, car il sort dans à peine 3 semaine...