moi bien meme si je suis pas en cours a cause demes ligaments qui me font super mal
LOBAM c est moi KARCID12 j ai du changer de pseudo
toi aussi tu fait comme Bahamut avec des . ..
vs occuper pas de moi je fait un test avec les 30 sec
oki ca va c fait
quelqun peut me renseigner:est ce que vs connaisser lobam
beuh lobam tu dit moi je vois pas c qui pk ? ??
pas lobam , lomab ! moi oui je le connais
AAHHHH ouais lomad je me disais
il a + lèr dètre là ! !!!
j´adore le pett smiley que tu fait tt le temps red
Oui on le connais...pourquoi ?
EN fait je l ai vu hier et il devait me donner la soluce de prince of persiatu sais ou il est la
y a 5 min il etais parmis nous
je sui la justement je voulé te posé une kestionsdeyxt ken tu enregistre kes ki te mette comme titre pas ke g pa trouvé den la soluce
plutot 15 min
rider c parce que je veus en mettre a chaque mess
scuzé g du allé boufé
Oui ça fait 15 min. qu´il est parti...
Quand il t´a vu il a eu peur et il est parti