tinquièt moi g que 2 votes
ah ccc trop de la balle de poster tt les 30 sec
ben oui tt le monde ne vote pas moi ca fait 3 jour que j´ai pas voter je pense
je voterais pour toi swiip mais alors reste sur le topic vec ns
dacodac
merci
vs avez vue le lien sur le pingouin ? ?
scuse swiip g pas voter pour toi t arriver trop tard Sinon vous pouvez votez pour moi ls gars faut que je double joubie
ouais je lai vu le lien et g fait 509
g voté pour
redriderswiip
merci les gags c sympa j´ai voter pour vs aussi
http://www.e-medien.at/ tien essaye ca swiip on ma dit que cetais un jeux avec le pingouin mais seulemnt ca dure 1h le chargement chez MOI
red c po graveg voter pour vs 3
tlm
mistho sa boum?
merci tlm mistho how are you ?
mistho
mistho ca fait du bien de te voir lol
Ouais ça va et vous ?
J´ai filé un bon site ( je l´espère) sur mon topic d´aide GTA
ouais ca va trankil quoi