En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2004 à 11:53:52
moi je l´ai et dans les club français je suis aussi pour l´ OM et j´aime bine monaco aussi
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 11:53:52
g pes3 et o fé ta acheté l´entraineur red
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2004 à 11:54:49
rider02 Posté le 26 février 2004 à 11:53:52 moi je l´ai et dans les club français je suis aussi pour l´ OM et j´aime bine monaco aussi
lomab Posté le 26 février 2004 à 11:53:52 g pes3 et o fé ta acheté l´entraineur red
exactement en meme tempps
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 11:55:24
lom > ce soir on joue le dnipro sa va le faire
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2004 à 11:55:27
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2004 à 11:56:32
cool je viens de remarquer que je pouvais poster tt les 30 sec t´avais raison red
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 11:56:39
cool rider je savais pas que tetais pour l´O.M sinon lom ten es ou ds lentraineur ?
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 11:57:42
red exactement en meme tempps c la 2eme fois ke sa arrive a rider et moi je croi ke cété sur la confrerie
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 11:58:51
lol
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 11:59:00
g pas l´entraineur g pes3
__swiip__
Niveau 9
26 février 2004 à 12:00:11
moi non +
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 12:00:25
en ce moment personne vote pour moi
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 12:00:37
lomab > oui javais mal lu ton mess javais vu : g acheter lentraineur et oui je lai acheter c cool
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2004 à 12:01:03
et ca consite a entraine ton equipe ou tu sais jouer ?
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 12:01:10
lom > personne ne vote pour toi ou ?
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 12:01:57
rider > jentraine juste l´équipe je ne joue pas g acheter cissé à Marseille
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2004 à 12:02:11
RiDeR02
Niveau 10
26 février 2004 à 12:03:09
OK DOMmmage qui sort pas en ps2 autrement il faut quoi com pc pour jouer , ,??
Lomab
Niveau 10
26 février 2004 à 12:03:31
ben sur le topic de fosataaa
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 12:04:58
rider > moi je lai sur mac mais je pense que ça marche avec qasi-tt les PC ta quoi comme PC ? lomab > O.K si tu veux je vais voter pour toi et toi aussi je votes pour toi rider