lol trop tard ton mess sinon lomab a disparu ou quoi ?
oui c a partir de 2 mois mais ca serait pas 60 plutot que 62 ?
ben non pcq la je suis a 61 et je doit tj attendre les 2 min
pas de chance encore 1 jours on on parles de quoi ?
ben ouais se soir a minuit quoi $
bohhh je sais pas ta envie de parler de quoi toi ? ??
redinou
rider ? lom ?
ahhhh lomab alors tu voudrais quon parle de quoi ( a part mes ligamens lol )
tlm
swiip
ben je c pa
ééééééé eeeeeeeeeeeeuuuuuuuufo mexcuzé pour tt a leure depui ke g FFX je sui accroché dessu
how are you ?
swiip sa boum???
ok lom bon bah on va demander a swiip de quoi il veut parler alors swiip ?
TT LE MONDE
moi ca mé egal je c pa trop de coi coser
rider sa boum
de koi vou voulé kon parle??
ouais a l´aise lomab
o peux parler de foot : qui a PES3 ? pour qui etes vous ( moi O.M ) ?
l´OM en force alé l´OM