ben en fait vendredi dernier g fait un match de tennis avec mon cousin ( 5/5 ds le premier set ) et ça a commmencer a me faire mal mais g continué a jouer mais juste a faire des balles , mardi javais E.P.S et ça a recommencer a me faire mal et hier g fait 2 heures de tennis et c la que g eu super mal et des que je prend appuis sur ce pied sa me fait tres mal et voila
