En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
-red-13-
Niveau 10
23 février 2004 à 19:31:36
lominou comment sa va vacancier ?
Lomab
Niveau 10
23 février 2004 à 19:34:27
sa va plutot bien redinou
Lomab
Niveau 10
23 février 2004 à 19:35:00
je vien d´acheter FFX il é terrible
-red-13-
Niveau 10
23 février 2004 à 19:35:44
le X ou le X-2 ?
Lomab
Niveau 10
23 février 2004 à 19:37:36
Le X et tu pe m´envoyer ton test ke ta fé la tu sé koi.....
-red-13-
Niveau 10
23 février 2004 à 19:40:50
sa y est je te lai envoyer mais si tu veus je te donne l´adresse du site car il y est : http://rgteam.site.voila.fr/index.html
-red-13-
Niveau 10
23 février 2004 à 19:41:21
rubrique test
Lomab
Niveau 10
23 février 2004 à 19:42:05
ok merci
Lomab
Niveau 10
23 février 2004 à 19:44:14
ta fé un test sur koi parce ke y en a plein de texte
-red-13-
Niveau 10
23 février 2004 à 19:46:11
test sur DBZ budokai 2
Lomab
Niveau 10
23 février 2004 à 19:47:07
ok je v regarde
Lomab
Niveau 10
23 février 2004 à 19:49:52
chapo l´artiste ( bruit de fond:appplaudissement hurlement d´admiration)
Lomab
Niveau 10
23 février 2004 à 19:51:45
par contre si défoi je mé lonten a te repondre fo pa man vouloir pck je jou en mm ten a ffX donc defoi . ....enfin tu ma compri koi
-red-13-
Niveau 10
23 février 2004 à 19:55:53
moiaussi je fais le test de NBA liv 2004 en mm temps
Lomab
Niveau 10
23 février 2004 à 19:58:30
je v le regarder 2mn
Lomab
Niveau 10
23 février 2004 à 20:01:01
eeeeeeee ou ilé
-red-13-
Niveau 10
23 février 2004 à 20:01:40
je lai pas fini j v @@+
Lomab
Niveau 10
23 février 2004 à 20:08:17
je doi i aller
-red-13-
Niveau 10
23 février 2004 à 20:37:18
Voila g fini le test il devrait bientot etre sur le site ( demain soir au + tard je pense ) http://rgteam.site.voila.fr/index.html Rubrique test : les miens sont : Dragon ball Z budokai 2 et NBA Live 2004 alors jettez-y un oeil je ne reste pas @+