Ouai ca vaut mieu et pis en plus il est excélent!!! Comme tou les ff d´ailleur
a merde je vien de me souvenir ke kelkun machete le X merde...... enfin plutot youpi ben j´accheter 007 alor
c vr ke c une excellente serie
C Biento ton aniv???
non non mé c kelkun ke je vio pas souvent é a chake foi ke je le voi i moffre un cado
ah ok
voila tt l´istoire
Ya personne aujourd´huy!!!
klair c vide fodra voir den l´aprem
Ouai bon j´y vai... A cette aprem
moi aussi ji vé
tlm
P.S: je reviens dans 15 min faut que j´aille faire mon Anglais
finalement je fais mon Anglais devant l´ordi c mieux
T´es en quelle classe red ?
en 5eme et toi?
alala cette jeunesse...en 2nde moi
tu veux qu´onparle de quoi ?
g une question : c koi un screenshot ?
red sa va??
allo red ici la terre tu me ressoi ? ???