je sui soolo
re!!!!!!
re tou le monde
désoler je doi déja y aller!!!Bye.. A demain
ya kelkun
je revien den 5mn
5 minutes plus tard a non 5h...meme chose
all world
lomab
t la lomab?
ouije sui la dsl
sa va!!! Pa tro mal a la t^te a cause d´hier!!! :rire
je v te demender un conseil entre le new 007 et ff X je pren koi??
ta encore rateé ton smiley
ma tete é encore un peu sous le choc
Ca dépend de t goût mais moi je prendrai le nouveau ffx... je suis fan de la série et je vais l´avoire la semaiane prochaine!!!
ouai j´ai encore raté mon smileys
alor ffX ou ffX-2
Ba le ffx2 saserai mieu mais je sais pas si tu peu comprendre lhistoire si ta pas joué au X..
i vo mieu ke je prene le X dabord et ensuite leX-2 come sa il aura baissé de prix